Connexion à l’e-banking

Découvrez ici comment vous connecter à l’e-banking de manière sûre et flexible, que vous souhaitiez effectuer vos opérations bancaires avec un smartphone, une tablette, un ordinateur fixe ou portable.

Questions fréquemment posées

De quoi ai-je besoin pour configurer mon e-banking?

Pour configurer votre e-banking, vous avez besoin de votre numéro de contrat et de votre code d’activation. Vous avez reçu les données d’accès par courrier? Dans ce cas, suivez ces instructions simples.

Bon à savoir: le code d’activation n’est valable que 30 jours. Vous avez besoin d’un nouveau code d’activation? Vous pouvez le commander très facilement via notre formulaire en ligne.

Où trouver mon numéro de contrat?

Vous trouverez votre numéro de contrat e-banking dans l’app e-banking de la Banque Migros, sur votre smartphone ou tablette. Il figure également dans le courrier d’activation que vous avez reçu par la poste.

Numéro de contrat dans l’app e-banking Banque Migros
1. Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone ou tablette.
2. Le numéro de contrat apparaît sur la page d’accueil.
3. Si vous avez plusieurs contrats, vous pouvez afficher le numéro de chaque contrat en ouvrant le menu déroulant à droite.

Guide PDF

Numéro de contrat dans le courrier d’activation
Votre numéro de contrat figure dans le courrier d’activation que vous avez reçu par la poste pour créer votre e-banking.

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