Connexion à l’e-banking

Découvrez ici comment vous connecter à l’e-banking de manière sûre et flexible, que vous souhaitiez effectuer vos opérations bancaires avec un smartphone, une tablette, un ordinateur fixe ou portable.

Avec une vidéo explicative et des instructions pas à pas pour le téléchargement.

L’app e-banking de la Banque Migros: pour vous connecter depuis n’importe quel appareil

Accès flexible

L’app e-banking de la Banque Migros vous offre une flexibilité maximale: une seule app pour vous connecter facilement à votre e-banking depuis votre appareil mobile ou votre ordinateur. Pour cela, il vous suffit d’installer l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone ou votre tablette.

L’e-banking depuis votre smartphone ou votre tablette

Avec l’app e-banking de la Banque Migros, vous pouvez accéder à vos finances avec votre smartphone ou votre tablette, où que vous soyez et quand vous voulez.

Le bouton «Connexion mobile banking» vous permet de vous connecter en toute simplicité à l’e-banking et d’effectuer vos opérations bancaires sur votre appareil mobile.

Vous souhaitez installer l’app e-banking pratique de la Banque Migros sur votre smartphone ou votre tablette? Sélectionnez «Configurer le mobile banking» et suivez les instructions.

Connexion via le navigateur de votre ordinateur

Vous pouvez vous connecter à l’e-banking par code QR avec n’importe quel ordinateur fixe ou portable.

Étape 1: Ouvrez le site internet banquemigros.ch, cliquez en haut à droite sur «Connexion» et sélectionnez «Connexion avec code QR». Saisissez votre numéro de contrat e-banking et cliquez sur «Continuer».

Étape 2: Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone ou tablette.

Étape 3: Appuyez sur le bouton vert «Connexion ordinateur avec code QR» et scannez le code QR sur l’écran de votre ordinateur pour vous connecter.

Pour vous connecter sur l’ordinateur fixe ou portable avec le code QR, vous avez besoin d’un smartphone ou d’une tablette sur lequel est installée l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le guide PDF correspondant.

Instructions vidéo: connexion sur ordinateur avec code QR

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Vous n’utilisez pas de smartphone ou de tablette pour l’e-banking?

Si vous ne souhaitez pas utiliser de smartphone ou de tablette pour vous connecter avec votre ordinateur fixe ou portable, vous disposez du programme informatique «Banque Migros Connect» pour accéder à votre e-banking.

E-banking – sécurité sur tous vos appareils

Découvrez ici les normes de sécurité de la Banque Migros et comment vous pouvez optimiser le niveau de sécurité par des mesures simples.

Questions fréquemment posées

De quoi ai-je besoin pour configurer mon e-banking?

Pour configurer votre e-banking, vous avez besoin de votre numéro de contrat et de votre code d’activation. Vous avez reçu les données d’accès par courrier? Dans ce cas, suivez ces instructions simples.

Bon à savoir: le code d’activation n’est valable que 30 jours. Vous avez besoin d’un nouveau code d’activation? Vous pouvez le commander très facilement via notre formulaire en ligne.

Où trouver mon numéro de contrat?

Vous trouverez votre numéro de contrat e-banking dans l’app e-banking de la Banque Migros, sur votre smartphone ou tablette. Il figure également dans le courrier d’activation que vous avez reçu par la poste.

Numéro de contrat dans l’app e-banking Banque Migros
1. Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone ou tablette.
2. Le numéro de contrat apparaît sur la page d’accueil.
3. Si vous avez plusieurs contrats, vous pouvez afficher le numéro de chaque contrat en ouvrant le menu déroulant à droite.

Guide PDF

Numéro de contrat dans le courrier d’activation
Votre numéro de contrat figure dans le courrier d’activation que vous avez reçu par la poste pour créer votre e-banking.

Téléchargements

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Connexion avec code QR pour smartphone

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Connexion avec code QR pour tablette

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