Comment puis-je commander une carte de remplacement pour ma carte Visa Debit / carte de crédit?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

Dans l’app one, ouvrez le menu Carte et lancez la commande de carte de remplacement en cliquant sur le symbole «Remplacer». Sélectionnez ensuite le motif du remplacement et vérifiez votre adresse d’expédition.

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one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

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Ouvrir le menu Carte

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

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Sélectionner le motif de la commande de carte de remplacement

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur le symbole intitulé «Remplacer» (à droite sous l’image de votre carte). Sélectionnez le motif de votre commande:

Défectueuse: votre carte de la Banque Migros est défectueuse. Vous pouvez continuer d’utiliser la carte endommagée pour les transactions en ligne ou les paiements mobiles. Le numéro de carte et le NIP restent inchangés sur la carte de remplacement. Le remplacement de la carte est payant.

Perdue ou volée: vous avez perdu votre carte de la Banque Migros ou la carte vous a été volée. Elle sera bloquée de façon permanente. Vous recevrez par courrier une carte de remplacement assortie d’un nouveau numéro de carte et d’un nouveau NIP. Le remplacement de la carte est payant.

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur le symbole intitulé «Remplacer» (à droite sous l’image de votre carte). Sélectionnez le motif de votre commande:

Défectueuse: votre carte de la Banque Migros est défectueuse. Vous pouvez continuer d’utiliser la carte endommagée pour les transactions en ligne ou les paiements mobiles. Le numéro de carte et le NIP restent inchangés sur la carte de remplacement. Le remplacement de la carte est payant.

Perdue ou volée: vous avez perdu votre carte de la Banque Migros ou la carte vous a été volée. Elle sera bloquée de façon permanente. Vous recevrez par courrier une carte de remplacement assortie d’un nouveau numéro de carte et d’un nouveau NIP. Le remplacement de la carte est payant.

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Vérifier l’adresse d’expédition

Cliquez deux fois sur «Continuer». Vérifiez l’adresse d’expédition pour votre nouvelle carte et confirmez votre commande en cliquant sur le bouton «Envoyer à cette adresse» pour commander la carte de remplacement.

Cliquez deux fois sur «Continuer». Vérifiez l’adresse d’expédition pour votre nouvelle carte et confirmez votre commande en cliquant sur le bouton «Envoyer à cette adresse» pour commander la carte de remplacement.

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