Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour carte de débit/de crédit
  • Bloquer la carte
Comment puis-je bloquer ma carte Visa Debit/carte de crédit?

Comment puis-je bloquer ma carte Visa Debit/carte de crédit?

Durée:
1 min
Ce dont vous avez besoin:
login pour l’app one

Récapitulatif

En cas de perte ou de vol de votre carte, bloquez-la directement dans l’app one ou appelez la centrale de blocage (24 h/24) au +41 58 958 83 83.

1

Vous ne disposez pas encore d'un login pour l'app one?

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

2

Ouvrir le menu Carte

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

3

Bloquer la carte

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur le symbole du cadenas intitulé «Bloquer», à gauche sous l’image de votre carte. Confirmez ensuite que vous souhaitez temporairement bloquer votre carte. Le blocage est gratuit.
Si vous retrouvez la carte, vous pouvez la débloquer de la même manière.

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur le symbole du cadenas intitulé «Bloquer», à gauche sous l’image de votre carte. Confirmez ensuite que vous souhaitez temporairement bloquer votre carte. Le blocage est gratuit.
Si vous retrouvez la carte, vous pouvez la débloquer de la même manière.

Remarque

Les cartes bloquées ne peuvent plus être utilisées pour les transactions en ligne, les achats dans les magasins, les retraits d’espèces ou les paiements avec des appareils mobiles.

Les cartes bloquées ne peuvent plus être utilisées pour les transactions en ligne, les achats dans les magasins, les retraits d’espèces ou les paiements avec des appareils mobiles.

Questions fréquentes
  • Viseca centrale de blocage (24 h/24)
  • Carte de crédit Cumulus
  • Configurer l'app one
  • Ajuster la limite
  • NIP oublié

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

  • Centrale de blocage (24 heures)

    Blocage de carte
    En cas de perte ou de vol de votre carte, bloquez-la directement dans l’app one ou appelez la centrale de blocage (24 h/24)
    5 min
  • one App - Questions fréquentes (FAQ)

    FAQ | Service numérique one
    Trouvez plus de réponses sur one App
    2 min

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.