Comment puis-je bloquer ma carte Visa Debit/carte de crédit?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Récapitulatif

En cas de perte ou de vol de votre carte, bloquez-la directement dans l’app one ou appelez la centrale de blocage (24 h/24) au +41 58 958 83 83.

1

Vous ne disposez pas encore d'un login pour l'app one?

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

2

Ouvrir le menu Carte

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

3

Bloquer la carte

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur le symbole du cadenas intitulé «Bloquer», à gauche sous l’image de votre carte. Confirmez ensuite que vous souhaitez temporairement bloquer votre carte. Le blocage est gratuit.
Si vous retrouvez la carte, vous pouvez la débloquer de la même manière.

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur le symbole du cadenas intitulé «Bloquer», à gauche sous l’image de votre carte. Confirmez ensuite que vous souhaitez temporairement bloquer votre carte. Le blocage est gratuit.
Si vous retrouvez la carte, vous pouvez la débloquer de la même manière.

Remarque

Les cartes bloquées ne peuvent plus être utilisées pour les transactions en ligne, les achats dans les magasins, les retraits d’espèces ou les paiements avec des appareils mobiles.

Les cartes bloquées ne peuvent plus être utilisées pour les transactions en ligne, les achats dans les magasins, les retraits d’espèces ou les paiements avec des appareils mobiles.

PDF
Imprimer les instructions

  • Centrale de blocage (24 heures)

    En cas de perte ou de vol de votre carte, bloquez-la directement dans l’app one ou appelez la centrale de blocage (24 h/24)
    5 min
  • one App - Questions fréquentes (FAQ)

    Trouvez plus de réponses sur one App
    2 min