Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?

Sur quel appareil souhaitez-vous configurer l’e-banking?

Avez-vous déjà reçu un code d’activation?

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Sie müssen erst einen Aktivierungscode bestellen.

Ce formulaire vous permet de demander un nouveau code d’activation.

Vers le formulaire

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? Alors appelez-nous ici.
 

Avez-vous déjà reçu un code d’activation?

Quelle procédure de connexion utilisez-vous?

Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:

Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Comment confirmez-vous la connexion?

Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.

Lancez l’app de la Banque Migros et cliquez sur «Saisir le code d’activation».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Activer».

Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Continuer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur
«OK».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:

Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:

Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».

Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».

Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».

Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».

C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.

Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!

Sie müssen erst einen Aktivierungscode bestellen.

Ce formulaire vous permet de demander un nouveau code d’activation.

Vers le formulaire

Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? Alors appelez-nous ici.