Support pour le nouvel e-banking

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking

Informations sur le nouvel e-banking

La Banque Migros introduit de manière échelonnée un nouvel e-banking - Nous vous informerons en temps utile dès que le changement sera imminent pour vous.

Si vous n'avez pas encore été informé, vous utilisez l'e-banking classique.

Vers le centre d'aide de l'e-banking classique

Questions fréquentes

E-Banking

Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'e‑banking ou le mobile banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.

Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au bancomat le plus proche, en utilisant votre carte de débit, ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 0.50).

J’ai oublié mon mot de passe. Comment débloquer mon appareil?

Pour définir un nouveau mot de passe, vous devez réinitialiser votre accès. Pour ce faire, supprimez le contrat sur l'appareil bloqué et réactivez‑le via votre deuxième appareil. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Vous n'utilisez qu'un seul appareil ? Dans ce cas, commandez un nouveau code d'activation par courrier.

Comment activer un nouvel appareil pour l'e‑banking?

Cliquez sur l’icône de communication en haut à droite dans l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le point de menu «E-documents». Cliquez sur le document souhaité pour le télécharger. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Où puis‑je trouver mes documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) dans l’e‑banking?

Après la connexion, vous trouverez vos documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) tout en haut dans la barre verte, sous «E‑documents». Dans le mobile banking, vous trouverez les documents sous «Mails / E‑documents» > «E‑documents». Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Comment désactiver l'envoi postal dans l'e‑banking ?

Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits» puis «Envoi des documents» pour adapter l’envoi postal concernant vos comptes. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

En cas d'urgence, contactez la hotline de blocage 058 958 83 83 (24h/24).

Comment contacter la Banque Migros dans l'e‑banking?

Dans l'e-banking, cliquez sur l’icône de communication en haut à droite dans l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le point de menu «Communications». Écrivez votre message et envoyez-le.

Votre message sera traité dans les 48 heures, du lundi au vendredi. Cette fonction est le moyen le plus simple de contacter la Banque Migros. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Pourquoi utiliser l’e-banking?

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