Support pour le e-banking

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème de l’e-banking

Questions fréquentes

E-Banking

Comment commander un nouveau code d’activation?

Vous souhaitez demander un code d’activation car vous avez oublié votre mot de passe, ou souhaitez activer un nouvel appareil pour l’e-banking?
Vous trouverez ici les instructions correspondantes:

Sur le PC/laptop:

Sur le mobile:

Vous pouvez aussi demander un code d’activation ici.

J’ai des problèmes avec la connexion à l’e-banking

Le présent guide vous accompagne pas à pas en cas de problème de connexion à l’e-banking.

Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Suivez ces instructions pour activer les notifications souhaitées par SMS ou e-mail:

Sur le PC/laptop: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Sur le mobile: Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Comment saisir, supprimer, traiter ou mettre en pause des ordres permanents?

Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app «Banque Migros Connect»?

Condition: pour configurer l’app «Banque Migros Connect», vous avez besoin d’un code d’activation valide. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en demander un ici.

Si vous avez déjà un code d’activation, veuillez suivre les instructions suivantes: Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?

Comment signer un paiement avec le programme «Banque Migros Connect»?

Suivez ce guide pour savoir comment confirmer un paiement dans le programme informatique «Banque Migros Connect».
 

Pourquoi utiliser l’e-banking?

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