Support pour les paiements

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur les paiements.

Paiements

Qui peut utiliser TWINT?

Toutes les personnes de plus de 12 ans qui ont un smartphone (iPhone ou Android) et un numéro de mobile suisse peuvent utiliser l’app Banque Migros TWINT. Pour vous inscrire, vous devez disposer d’un contrat e-banking actif et valable, de l’app e-banking de la Banque Migros avec notifications push activées et d’un compte courant personnel ou par procuration.

Comment utiliser TWINT de la Banque Migros?

Pour utiliser l'application TWINT de la Banque Migros, vous devez disposer d'un compte privé, d'un compte premium ou d'un compte courant auprès de la Banque Migros ainsi que d'un contrat d'e‑banking actif. Téléchargez l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store et suivez les instructions. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page du produit.

Si vous souhaitez utiliser TWINT en tant qu'entreprise, vous trouverez de plus amples informations sur le site Internet du fournisseur.

Comment effectuer un paiement?

Le plus simple et le plus rapide est de saisir votre paiement dans l'e‑banking ou le mobile banking. Votre virement sera directement exécuté un jour ouvrable avant 15h00. Pour obtenir des instructions détaillées, suivez les instructions de notre page d'assistance. Notez que pour des raisons de sécurité, vous avez besoin d'un deuxième appareil activé pour confirmer un paiement à de nouveaux bénéficiaires.

Quels sont les frais liés aux paiements sur mon compte?

Les transferts de compte à compte et les paiements nationaux sont gratuits via l'e‑banking. Les retraits au Bancomat et les paiements par carte Visa Debit depuis un compte privé sont également gratuits. Vous trouverez un aperçu complet des frais liés au trafic des paiements dans notre brochure «Prix des prestations».

Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'E‑Banking ou le Mobile Banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.

Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au Bancomat le plus proche en utilisant votre carte de débit ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 1.50/min).

Pourquoi mon paiement n'a‑t‑il pas encore été exécuté?

Si vous saisissez un paiement dans l'e‑banking, nous exécutons directement votre virement les jours ouvrables avant 15h00. Sinon, l'exécution est reportée au matin du jour ouvrable suivant.

Votre paiement ne sera effectué que si le compte de débit est suffisamment approvisionné. Si ce n'est pas le cas, notre système planifie la transaction pendant cinq jours ouvrables et la supprime ensuite automatiquement en cas d'absence de couverture.

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