Prévoyance
Prévoyance en ligne MiFuturo
Investissez dans un avenir plus durable: avec la prévoyance en ligne de la Banque Migros, vous investissez votre patrimoine de prévoyance simplement et de manière plus durable. Vous avez le choix entre quatre fonds de prévoyance durables, adaptés à tous les besoins.
Vos avantages
Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.
Trois étapes vers la prévoyance en ligne
Montant maximal du pilier 3a pour 2026
Tous les versements effectués (dans la limite du montant maximal) sur votre compte de prévoyance jusqu’à fin décembre sont déductibles du revenu imposable. Le montant maximal pour les personnes salariées est de 7258 CHF. Les indépendants peuvent verser au maximum 20% du revenu annuel de leur activité lucrative, le plafond étant fixé à 36 288 CHF.
Conditions
Gratuits
- Ouverture et clôture de compte
- Tenue de compte
- Relevé de compte
- Achat et vente de fonds de prévoyance de la Banque Migros
- Conservation de fonds de prévoyance de la Banque Migros
Commission de gestion
- La commission de gestion de 0,90% est prélevée sur la fortune du fonds, au prorata.
Exigence requise
Pour les particuliers à partir de 18 ans percevant un revenu soumis à l’AVS et domiciliés en Suisse. En outre, un numéro de téléphone mobile suisse est nécessaire pour la plateforme d’inscription MiFuturo.
FAQ
La présente offre (indicative) n’est pas le résultat d’une analyse financière (indépendante) et sert uniquement à des fins d’information. Les déclarations qui y sont faites, ainsi que les produits et prestations décrits, sont de nature générale et ne constituent pas des recommandations d’achat. En particulier, elles ne constituent ni une recommandation personnelle ni un conseil en placement. Elles ne tiennent pas compte des objectifs de placement, du portefeuille existant, de la propension au risque, de la capacité de risque ni de la situation financière ou d’autres besoins particuliers du ou de la destinataire. Le ou la destinataire est expressément invité(e) à prendre ses éventuelles décisions de placement sur la base de ses propres clarifications, y compris l’étude des feuilles d’information de base et prospectus juridiquement contraignants, ou sur la base des informations fournies dans le cadre d’un conseil en placement.