D’actualité pour vous

Sécurité dans l’e-banking

Des e-mails frauduleux sont actuellement en circulation

Ils vous demandent de saisir des données de connexion ou d'autres données personnelles sur un site Internet qui ressemble à s'y méprendre à celui de la Banque Migros.

– Ne donnez pas suite à de tels courriels, mais supprimez-les! Nous ne demandons jamais de données de login par e-mail.

– Notre site Internet correct est ebanking.migrosbank.ch.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur la sécurité dans l'e-banking.

Comptes

Compte épargne bonus: 1,30% d’intérêts sur vos avoirs

Votre fidélité vaut de l’or: profitez d’un taux d’intérêt de 1,30% sur les avoirs que vous transférez désormais à la Banque Migros. Le taux d’intérêt préférentiel s’applique pendant un an à compter du premier versement.

Prévoyance

Des questions sur la prévoyance? Ensemble, trouvons des réponses!

Pensez dès aujourd’hui à demain et constituez-vous un pécule important pour la retraite. Plus vous commencez tôt à effectuer des versements durant votre vie active, plus vous bénéficiez d’économies d’impôts, de taux d’intérêt préférentiels et de l’effet des intérêts composés. Évitez les lacunes à tout prix! Quelles que soient vos préoccupations: nous vous conseillons personnellement et clarifions toutes vos questions.

Patrimoine

Des questions concernant les placements? Ensemble, trouvons des réponses!

Il n’y a rien de plus beau que de faire des projets pour l’avenir. Le premier pas vers la réalisation est un plan astucieux pour les finances. N’hésitez pas à contacter dès maintenant de notre spécialiste en placements – en toute simplicité et sans engagement via un conseil vidéo ou sur rendez-vous dans l’une de nos succursales.

Portrait von Frau

Couverture des propriétaires immobiliers

Comment protégez-vous votre logement en propriété et vos proches?

En tant que propriétaire, vous êtes exposé(e) à des risques. Les événements imprévus, en particulier, peuvent avoir une incidence sur votre situation financière. Avec notre conseil en risque, vous obtenez un aperçu des lacunes de sécurité éventuelles et des propositions de solutions pour couvrir votre logement en propriété et vos proches.

Les finances au quotidien

Une banque pour chaque situation de la vie?

Les besoins en matière de transactions financières quotidiennes sont multiples. Parfois, les choses doivent être rapides et simples. D’autres fois, il est important d’être écouté, compris et conseillé. Chez nous, vous pouvez choisir ce que vous voulez réaliser vous-même numériquement et décider quand vous souhaitez un conseil personnel de la part de nos collaborateurs et collaboratrices. Que ce soit dans l’une de nos 71 succursales ou par le conseil vidéo depuis chez soi. Nous tenons à ce que vous vous sentiez entre de bonnes mains, quelles que soient vos préoccupations financières.

Logement en propriété

Avez-vous des questions sur le logement en propriété? Ensemble, trouvons des réponses!

Quand il est question de logement en propriété, on ne veut rien laisser au hasard: de l’achat à la protection de la famille, en passant par le financement. Quelle que soit votre préoccupation: nous vous conseillons personnellement et clarifions toutes vos questions. Nous vous aidons même pour les questions de style.

oekosystem-wohnen-2000px

Personnel et individuel

Nous venons à vous par conseil vidéo.

La banque à l’échelle humaine

Quand Gottlieb Duttweiler a fondé la Banque Migros en 1958, c’était dans une intention claire: il voulait créer une banque qui place avant tout la personne au centre, et pas seulement la gestion et la multiplication de l’argent.

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Banque Migros Blog

Pénuries de main-d’œuvre qualifiée: un défi décisif pour la prospérité de la Suisse

En Suisse, le chômage demeure à un niveau très bas. En même temps, les pénuries de main-d’œuvre qualifiée se multiplient. Pourtant, les salariés ne peuvent pas profiter de leur position et subissent pour la troisième année consécutive une baisse des salaires réels.

Lire la suite

La nouvelle source de préoccupation de la zone euro

L’attention de la BCE passe progressivement des hausses de taux à leurs conséquences sur la dette publique de ses États membres. Le programme de rachat d’obligations PEPP introduit pendant la pandémie lui permet de modérer les taux d’intérêt des emprunts d’États fortement endettés comme l’Italie.

Lire la suite