Personnes privées Entreprises Guide À propos de nous Aide Contact
Connexion
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • DE
  • FR
  • IT
  • Comment pouvons-nous vous aider?
  • Support pour carte de débit/de crédit
  • Adapter la région d'utilisation
Comment puis-je adapter les régions d’utilisation de ma carte Visa Debit / carte de crédit?

Comment puis-je adapter les régions d’utilisation de ma carte Visa Debit / carte de crédit?

Durée:
1 min
Ce dont vous avez besoin:
login pour l’app one

Récapitulatif

Dans l’app one, ouvrez le menu Carte. Sous l’option «Sécurité», vous avez le choix entre les trois régions d’utilisation possibles.

1

Vous ne disposez pas encore d'un login pour l'app one?

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

2

Ouvrir le menu Carte

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste. Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste. Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

3

Adapter les régions d’utilisation

Cliquez sur l’option «Sécurité». Sous le titre «Région d’utilisation», choisissez entre les options «Monde entier», «Europe, Turquie incluse» ou «Suisse». Sélectionnez par exemple «Europe» pour pouvoir payer avec votre carte dans les pays européens. L'adaptation est immédiatement active.

Le géoblocage uniquement pour une certaine période n’est pas possible. Nous vous recommandons, à votre retour de la région concernée, de réinitialiser la carte au moins sur "Europe".

Cliquez sur l’option «Sécurité». Sous le titre «Région d’utilisation», choisissez entre les options «Monde entier», «Europe, Turquie incluse» ou «Suisse». Sélectionnez par exemple «Europe» pour pouvoir payer avec votre carte dans les pays européens. L'adaptation est immédiatement active.

Le géoblocage uniquement pour une certaine période n’est pas possible. Nous vous recommandons, à votre retour de la région concernée, de réinitialiser la carte au moins sur "Europe".

C’est terminé!

Ce processus vous permet d’activer votre carte pour vos paiements à l’étranger. Ce processus vous permet d'activer votre carte pour paiements dans la région de votre choix.

Ce processus vous permet d’activer votre carte pour vos paiements à l’étranger. Ce processus vous permet d'activer votre carte pour paiements dans la région de votre choix.

Questions fréquentes
  • Bloquer la carte
  • Carte de crédit Cumulus
  • Configurer l'app one
  • Ajuster la limite
  • NIP oublié

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

  • one App - Questions fréquentes (FAQ)

    FAQ | Service numérique one
    Trouvez plus de réponses sur one App
    2 min
  • one App - enregistrement

    Enregistrement à one
    L’enregistrement à one ne vous prendra que très peu de temps
    2 min

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • S'abonner à la newsletter
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.