Comment utiliser mon code d’activation?
À quelle fin voulez-vous utiliser le code d’activation?
Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros.
Que voyez-vous sur la page d’accueil?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Connexion à l’e-banking».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Quelle procédure de connexion utilisez-vous?
Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Comment confirmez-vous la connexion?
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros.
Que voyez-vous sur la page d’accueil?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Connexion à l’e-banking».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Téléchargez d’abord ici l’app Banque Migros Connect appropriée et installez-la:
Démarrez l’app Banque Migros Connect, saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Téléchargez d’abord l’application de la Banque Migros appropriée et installez-la:
Démarrez l’application e-banking de la Banque Migros et cliquez sur «Connexion».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?
Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
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Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
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Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Quelle procédure de connexion utilisez-vous?
Comment confirmez-vous votre login QR?
Pouvez-vous déjà vous connecter à l’e-banking avec votre smartphone?
Vous pouvez utiliser directement le login QR avec votre smartphone. Vous n’avez pas besoin du code d’activation.
Avez-vous déjà configuré l’e-banking sur votre smartphone?
Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
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Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
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Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros.
Que voyez-vous sur la page d’accueil?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Connexion à l’e-banking».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Ouvrez l’app Banque Migros Connect et notez votre numéro de contrat.
Cliquez sur le menu à droite du numéro de contrat et sélectionnez «Modifier».
Supprimez le contrat que vous souhaitez redéfinir en cliquant sur la corbeille.
Confirmez la suppression en cliquant sur «Supprimer».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activer».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Vous recevez une confirmation que l’activation a bien été effectuée. Cliquez maintenant sur «Continuer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Connectez-vous à l’e-banking et notez le numéro de contrat.
Supprimez le contrat e-banking via le menu en haut à droite.
Confirmez deux fois la suppression du contrat.
Cliquez sur «Activer» en bas à droite.
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation que vous avez reçu par la poste et cliquez sur «Continuer».
Saisissez un mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Activation».
Vous recevez une brève confirmation. Cliquez maintenant sur «Connexion».
C’est terminé! Votre appareil a été activé avec succès.
Saisissez maintenant un nom d’appareil et terminez l’activation en cliquant sur «Confirmer».
Nous n’avons pas pu résoudre votre problème? N’hésitez pas à nous appeler!
Pour quel appareil souhaitez-vous utiliser le code d’activation?
Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
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Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Quelle procédure de connexion utilisez-vous?
Comment confirmez-vous votre login QR?
Pouvez-vous déjà vous connecter à l’e-banking avec votre smartphone?
Vous pouvez utiliser directement le login QR avec votre smartphone. Vous n’avez pas besoin du code d’activation.
Avez-vous déjà configuré l’e-banking sur votre smartphone?
Quel type de smartphone / tablette utilisez-vous?
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Sélectionnez le champ «Numéro de contrat» (EBXXXXXXXX).
Sélectionnez «Modifier la liste des contrats».
Voyez-vous le numéro de contrat que vous souhaitez traiter?
Important: pour définir un nouveau mot de passe, vous devez d’abord supprimer le contrat correspondant.
Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône «Supprimer». Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton vert «Supprimer».
Le contrat a été supprimé. Vous pouvez maintenant ajouter votre contrat actuel ou un nouveau contrat en toute simplicité en cliquant sur le bouton «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Cliquez sur «Ajouter un contrat».
Cliquez maintenant sur «J’ai déjà reçu un code d’activation».
Saisissez votre numéro de contrat et le code d’activation. Cliquez ensuite sur «Activation».
Saisissez un nouveau mot de passe pour cet appareil et cliquez sur «Confirmer le mot de passe».
Définissez le nom que vous souhaitez pour votre appareil et cliquez sur «Continuer».
Félicitations!
Vous pouvez maintenant fermer le guide et continuer dans votre e-banking.
Téléchargez l’app de la Banque Migros sur votre appareil.
Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros.
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