Cartes
Cartes bancaires
Avec les cartes de débit et de crédit de la Banque Migros, vous payez sans espèces en magasin et dans les boutiques en ligne du monde entier, et retirez de l’argent. Vous bénéficiez d’un avantage supplémentaire grâce à la collecte de points Cumulus et les assurances de nos cartes de crédit vous protègent efficacement.
Nos cartes bancaires
Plus de cartes
Retrait d’espèces
Au Bancomat, à la caisse ou dans l’app: avec quelque 4000 sites, la Banque Migros offre l’un des plus grands réseaux de retrait d’espèces en Suisse. Ainsi nos clients peuvent retirer de l’argent à l’un de nos 220 Bancomat, aux 1500 points de retrait aux caisses des entreprises Migros, et désormais également dans plus de 2300 boutiques, via l’app Banque Migros TWINT et Sonect, notre partenaire sur TWINT.
Questions fréquemment posées
Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre section d’aide sur le thème du débit/crédits.
Contestations
Toutes les transactions par carte de débit ou de crédit sont exécutées par le biais de Visa International ou Mastercard Worldwide et transmises à Viseca pour facturation. Ce n’est qu’une fois le montant comptabilisé que vous avez la possibilité, en tant que titulaire de la carte, de contester la transaction et d’en demander le remboursement par écrit dans les 30 jours suivant la date du relevé de compte ou de la facture mensuelle. Pour cela, veuillez envoyer le formulaire de contestation correspondant à l’adresse indiquée.
Commander des espèces
Des vacances, enfin? Ou un voyage d’affaires? En tant que client(e) de la Banque Migros, vous pouvez vous faire livrer des monnaies étrangères confortablement à domicile – dans les 24 h pour les monnaies courantes. Ce service est également disponible pour les espèces en francs suisses.