Support pour carte de débit/de crédit

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le thème des cartes de débit/de crédit.

Cartes

Ma carte de crédit Cumulus a été bloquée, où dois-je m'annoncer?

Si vous avez bloqué vous-même la carte temporairement dans l’app one, vous pouvez également l’y débloquer. Sinon, veuillez vous adresser à notre hotline.. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment puis-je bloquer ma carte Visa Debit/carte de crédit?

Dans l’app one, ouvrez le menu Carte et bloquez gratuitement votre carte en cliquant sur le symbole du cadenas. Vous avez perdu votre carte? Pour bloquer définitivement votre carte, contactez notre hotline blocage de carte ou envoyez-nous un message sécurisé dans l’e-banking. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Où puis-je voir le NIP de ma carte Visa Debit/carte de crédit?

Dans l’app one, ouvrez le menu Carte et cliquez sur le symbole «NIP». Confirmez ensuite l’étape de sécurité. Le NIP de votre carte sera affiché pendant un court laps de temps. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment puis‑je modifier la limite de ma carte Visa Debit / carte de crédit?

Pour adapter votre limite, écrivez‑nous un message dans l'e‑banking avec l'objet "Cartes". Veuillez nous décrire votre demande de la manière la plus détaillée possible. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment commander une carte supplémentaire ou une carte de remplacement?

Pour commander une carte supplémentaire, écrivez‑nous un message dans l'e‑banking avec l'objet «Cartes». Veuillez nous décrire votre demande de manière aussi détaillée que possible. Pour une deuxième carte de débit, nous vous facturons une cotisation annuelle de CHF 30.

Vous pouvez commander une carte de remplacement de manière simple et rapide via l'app «one» dans l'onglet «Carte». Pour plus d'informations, cliquez ici.

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