Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Aller à la navigation dans le domaine
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Internet

Support

Ici, vous trouverez de l’aide sur l’e-banking.

Suivant

E-banking – votre connexion avec la Banque Migros

Effectuez vos opérations bancaires partout et en tout temps

Grâce à l’e-banking, vous avez accès direct à votre compte et à votre dépôt auprès de la Banque Migros, indépendamment des heures d’ouverture.

Paramétrer l’e-banking pour la


première fois


L’accès à l’e-banking de la Banque Migros s’effectue via une application ou un programme, lequel est à installer sur l’appareil de votre choix et connecté à Internet.
Vous pouvez donc accéder à l’e-banking sur un PC, un Mac, un notebook, une tablette ou un smartphone.

Support – Réponses aux questions


les plus fréquentes


Assistance relative à l’e-banking: depuis l’installation de votre e-banking jusqu’à l’activation d’appareils supplémentaires.