Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Configurer l'e-banking via l'app Banque Migros Connect
Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?

Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via l’app Banque Migros Connect?

Durée:
3 min
Ce dont vous avez besoin:
numéro de contrat code d'activation

En bref

L’e-banking de la Banque Migros est accessible via le site internet www.banquemigros.ch. Vous pouvez vous connecter à l’e-banking via le site internet www.banquemigros.ch à partir de n’importe quel ordinateur fixe ou portable – vous n’avez plus besoin de votre ancien programme d’e-banking ou de l’app e-banking sur votre PC ou Mac.

1

Activer l’accès à l’app Connect

Pour vous connecter avec l’app Banque Migros Connect, utilisez notre app Banque Migros Connect sur votre ordinateur fixe ou portable. Téléchargez à cet effet l’app sur votre ordinateur et activez l’app Connect avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.

Installation d’un programme informatique «Banque Migros Connect»
pour Windows: lien de téléchargement
pour macOS: lien de téléchargement

Pour vous connecter avec l’app Banque Migros Connect, utilisez notre app Banque Migros Connect sur votre ordinateur fixe ou portable. Téléchargez à cet effet l’app sur votre ordinateur et activez l’app Connect avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.

Installation d’un programme informatique «Banque Migros Connect»
pour Windows: lien de téléchargement
pour macOS: lien de téléchargement

2

Se connecter avec l’app Connect

Pour vous connecter, vous avez besoin d’un ordinateur fixe ou portable sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans ces instructions (document PDF) ou dans cette vidéo:

Pour vous connecter, vous avez besoin d’un ordinateur fixe ou portable sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans ces instructions (document PDF) ou dans cette vidéo:

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Bon à savoir

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Vous utilisez un smartphone ou une tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Vous utilisez un smartphone ou une tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.

Questions fréquentes
  • Activer un nouvel appareil

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.