En bref
L’e-banking de la Banque Migros est accessible via le site internet www.banquemigros.ch. Vous pouvez vous connecter à l’e-banking via le site internet www.banquemigros.ch à partir de n’importe quel ordinateur fixe ou portable.
Activer l’accès à l’app Connect
Pour vous connecter avec l’app Banque Migros Connect, utilisez notre app Banque Migros Connect sur votre ordinateur fixe ou portable. Téléchargez à cet effet l’app sur votre ordinateur et activez l’app Connect avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.
Installation d’un programme informatique «Banque Migros Connect»
pour Windows: lien de téléchargement
pour macOS: lien de téléchargement
Pour vous connecter avec l’app Banque Migros Connect, utilisez notre app Banque Migros Connect sur votre ordinateur fixe ou portable. Téléchargez à cet effet l’app sur votre ordinateur et activez l’app Connect avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation.
Installation d’un programme informatique «Banque Migros Connect»
pour Windows: lien de téléchargement
pour macOS: lien de téléchargement
Se connecter avec l’app Connect
Pour vous connecter, vous avez besoin d’un ordinateur fixe ou portable sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans ces instructions (document PDF) ou dans cette vidéo:
Pour vous connecter, vous avez besoin d’un ordinateur fixe ou portable sur lequel l’app Banque Migros Connect est installée. Vous trouverez de plus amples informations dans ces instructions (document PDF) ou dans cette vidéo:
Bon à savoir
Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.
Vous utilisez un smartphone ou une tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.
Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.
Vous utilisez un smartphone ou une tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.
Téléchargements
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui