Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment signer un paiement avec le programme «Banque Migros Connect»?
Comment signer un paiement avec le programme «Banque Migros Connect»?

Comment signer un paiement avec le programme «Banque Migros Connect»?

Durée:
5 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking données de compte du / de la destinataire

En bref

Le paiement saisi dans le navigateur est confirmé via le programme «Banque Migros Connect» . Il est donc important de ne pas fermer le programme après la connexion, mais de le laisser ouvert en arrière-plan. Vous en aurez besoin à nouveau si vous devez signer un paiement.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Faire défiler vers la zone «Paiements»

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que la rubrique «Paiements» apparaisse.

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que la rubrique «Paiements» apparaisse.

3

Saisir le numéro de compte

Saisissez l’IBAN du ou de la destinataire et cliquez sur «Paiement national».

Saisissez l’IBAN du ou de la destinataire et cliquez sur «Paiement national».

4

Saisir les données du ou de la destinataire

Saisissez les données du ou de la destinataire. Les champs «Nom du destinataire», «NPA et localité» et «Pays» sont obligatoires. Cliquez sur «Continuer» pour sélectionner le compte à débiter et le montant.

Saisissez les données du ou de la destinataire. Les champs «Nom du destinataire», «NPA et localité» et «Pays» sont obligatoires. Cliquez sur «Continuer» pour sélectionner le compte à débiter et le montant.

5

Saisir le montant et le compte à débiter

Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez sélectionner celui à débiter. Saisissez le montant du paiement et adaptez la monnaie si besoin.

Cliquez sur «Continuer» pour saisir la date d’exécution et d’autres options.

Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez sélectionner celui à débiter. Saisissez le montant du paiement et adaptez la monnaie si besoin.

Cliquez sur «Continuer» pour saisir la date d’exécution et d’autres options.

6

Saisir la date d’exécution et d’autres options

Vous pouvez maintenant saisir d’autres données telles que la date d’exécution, l’établissement d’un avis de débit et une note personnelle. Par défaut, le paiement est exécuté dès que possible. La prochaine date d’exécution possible est déjà présélectionnée. Vous pouvez modifier la date d’exécution en cliquant dans le champ «Exécuter le». La date d’exécution doit être un jour ouvrable et se situer au maximum 1 an dans le futur.

En cliquant sur «Autres options», vous pouvez afficher des détails supplémentaires:

  • Identifier comme paiement du salaire: Cette information est utilisée par les employeurs pour le paiement des salaires. Cette information n’a aucune signification pour les particuliers.
  • Avis de débit: Sélectionnez si vous souhaitez un avis de débit pour cet ordre ou non. Lorsque vous sélectionnez un justificatif collectif, tous les débits d’un jour sont affichés dans un document. Avec un justificatif individuel, un document séparé est établi pour chaque paiement.
  • Note personnelle: Vous pouvez saisir ici une note pour vous-même, par exemple afin de trouver le paiement plus facilement par la suite. La note n’est pas transmise au / à la destinataire.

Vous pouvez maintenant saisir d’autres données telles que la date d’exécution, l’établissement d’un avis de débit et une note personnelle. Par défaut, le paiement est exécuté dès que possible. La prochaine date d’exécution possible est déjà présélectionnée. Vous pouvez modifier la date d’exécution en cliquant dans le champ «Exécuter le». La date d’exécution doit être un jour ouvrable et se situer au maximum 1 an dans le futur.

En cliquant sur «Autres options», vous pouvez afficher des détails supplémentaires:

  • Identifier comme paiement du salaire: Cette information est utilisée par les employeurs pour le paiement des salaires. Cette information n’a aucune signification pour les particuliers.
  • Avis de débit: Sélectionnez si vous souhaitez un avis de débit pour cet ordre ou non. Lorsque vous sélectionnez un justificatif collectif, tous les débits d’un jour sont affichés dans un document. Avec un justificatif individuel, un document séparé est établi pour chaque paiement.
  • Note personnelle: Vous pouvez saisir ici une note pour vous-même, par exemple afin de trouver le paiement plus facilement par la suite. La note n’est pas transmise au / à la destinataire.
7

Vérifier les données et exécuter le paiement

Vérifiez à présent les données saisies, notamment le montant et la date d’exécution. Si vous souhaitez modifier l’ordre avant l’exécution, vous pouvez appuyer sur la flèche en haut à gauche.

Cliquez sur «Exécuter» pour envoyer l’ordre.

Vérifiez à présent les données saisies, notamment le montant et la date d’exécution. Si vous souhaitez modifier l’ordre avant l’exécution, vous pouvez appuyer sur la flèche en haut à gauche.

Cliquez sur «Exécuter» pour envoyer l’ordre.

8

Signer un paiement

Pour les nouveaux destinataires de paiement, vous devez en plus confirmer le paiement dans le programme «Banque Migros Connect». La confirmation est effectuée une seule fois, après quoi les paiements à ces nouveaux bénéficiaires n’auront plus besoin d’être signés. Cliquez sur le bouton «Signer et exécuter».

Vous avez maintenant deux minutes pour confirmer le paiement dans le programme «Banque Migros Connect» :

Pour les nouveaux destinataires de paiement, vous devez en plus confirmer le paiement dans le programme «Banque Migros Connect». La confirmation est effectuée une seule fois, après quoi les paiements à ces nouveaux bénéficiaires n’auront plus besoin d’être signés. Cliquez sur le bouton «Signer et exécuter».

Vous avez maintenant deux minutes pour confirmer le paiement dans le programme «Banque Migros Connect» :

9

Confirmation

Basculez vers le programme «Banque Migros Connect» et cliquez sur «Confirmer»:

Basculez vers le programme «Banque Migros Connect» et cliquez sur «Confirmer»:

10

Et voilà, c’est fait!

Le paiement souhaité est confirmé et prêt pour exécution:

Le paiement souhaité est confirmé et prêt pour exécution:

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.