Comment puis-je modifier la langue de mon e-banking?
Comment puis-je modifier la langue de mon e-banking?
Durée:
1 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking
Récapitulatif
Ouvrez l’application e-banking, puis cliquer en haut à droite sur le symbole menu avant d’appuyer sur «Connexion». Vous avez ensuite la possibilité de sélectionner la langue souhaitée sous l’option «Langue».
1
Ouvrir l’application e-banking
Ouvrez votre application e-banking.
Ouvrez votre application e-banking.
2
Allez sous le menu avant de vous connecter
Dès que vous avez démarré l’application (avant la connexion), cliquez en haut à droite sur le symbole menu.
Dès que vous avez démarré l’application (avant la connexion), cliquez en haut à droite sur le symbole menu.
3
Sélectionner «Langue»
Cliquez sur «Langue», puis sélectionnez la langue souhaitée.
Cliquez sur «Langue», puis sélectionnez la langue souhaitée.
T�l�chargements
PDF
Imprimer les instructions
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui