Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment activer eBill?
Comment activer eBill?

Comment activer eBill?

Durée:
5 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking une adresse e-mail

En bref

Accédez à la section «Paiements» dans l’app e-banking de la Banque Migros. Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez «S’inscrire à eBill». Acceptez les conditions de participation, sélectionnez le compte à utiliser comme compte de débit pour eBill et enregistrez votre adresse e-mail.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Faire défiler vers la zone «Paiements»

Accédez à la section «Paiements» et appuyez sur le bouton «...». Sélectionnez le menu «S’inscrire à eBill» pour lancer le processus d’inscription.

Accédez à la section «Paiements» et appuyez sur le bouton «...». Sélectionnez le menu «S’inscrire à eBill» pour lancer le processus d’inscription.

3

Accepter les conditions de participation

Une page d’information sur eBill s’ouvre à présent. Confirmez en cliquant sur «Continuer». Vous voyez maintenant les conditions eBill. Pour utiliser eBill, vous devez accepter les conditions contractuelles relatives à eBill. Si vous êtes d’accord avec les conditions, cliquez sur le bouton «Accepter».

Une page d’information sur eBill s’ouvre à présent. Confirmez en cliquant sur «Continuer». Vous voyez maintenant les conditions eBill. Pour utiliser eBill, vous devez accepter les conditions contractuelles relatives à eBill. Si vous êtes d’accord avec les conditions, cliquez sur le bouton «Accepter».

4

Configurer eBill

Sélectionnez le ou le(s) compte(s) devant être utilisé(s) pour le débit des factures dans eBill. Pour vous inscrire à eBill, vous devez sélectionner au moins un compte. Lorsque vous avez terminé la sélection du compte, cliquez sur «Confirmer».

La saisie est alors transmise et votre login eBill est préparé. En cliquant sur «Vers le portail eBill», vous accédez au site internet eBill.

Remarque: le site internet s’ouvre dans une fenêtre de navigateur séparée.

Sélectionnez le ou le(s) compte(s) devant être utilisé(s) pour le débit des factures dans eBill. Pour vous inscrire à eBill, vous devez sélectionner au moins un compte. Lorsque vous avez terminé la sélection du compte, cliquez sur «Confirmer».

La saisie est alors transmise et votre login eBill est préparé. En cliquant sur «Vers le portail eBill», vous accédez au site internet eBill.

Remarque: le site internet s’ouvre dans une fenêtre de navigateur séparée.

5

Saisir une adresse e-mail

Vous accédez maintenant au site internet eBill. Indiquez votre adresse e-mail. Celle-ci est nécessaire pour vous informer des factures entrantes. Lorsque vous cliquez sur «Créer un compte», un code d’activation est envoyé à votre adresse e-mail.

Vous accédez maintenant au site internet eBill. Indiquez votre adresse e-mail. Celle-ci est nécessaire pour vous informer des factures entrantes. Lorsque vous cliquez sur «Créer un compte», un code d’activation est envoyé à votre adresse e-mail.

6

Terminer l’inscription

Attendez d’avoir reçu un code d’activation eBill dans votre boîte de réception. Saisissez le code d’activation sur le site internet eBill pour terminer l’inscription.

Une fois l’adresse e-mail activée, vous accédez au portail eBill. Vous pouvez maintenant sélectionner les émetteurs de factures dont vous souhaitez recevoir des factures via eBill.

 

Attendez d’avoir reçu un code d’activation eBill dans votre boîte de réception. Saisissez le code d’activation sur le site internet eBill pour terminer l’inscription.

Une fois l’adresse e-mail activée, vous accédez au portail eBill. Vous pouvez maintenant sélectionner les émetteurs de factures dont vous souhaitez recevoir des factures via eBill.

 

Remarque

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.