Comment gérer l’envoi postal dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Découvrez ici comment adapter l’envoi postal dans l’e-banking Banque Migros. Notre guide vous explique comment procéder simplement à l’adaptation.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Consulter l’envoi de documents sous «Mes produits»

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «Envoi des documents» pour ouvrir les paramètres de l’envoi postal.

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «Envoi des documents» pour ouvrir les paramètres de l’envoi postal.

4

Adapter l’envoi postal

Pour activer ou désactiver l’envoi postal, cliquez sur l’icône verte située à droite du compte.

  • Si l’icône est remplie, les documents sont envoyés par la poste.
  • Si l’icône est vide, les documents ne s’affichent que dans l’e-banking. Ainsi, vous pouvez économiser des frais.

Pour activer ou désactiver l’envoi postal, cliquez sur l’icône verte située à droite du compte.

  • Si l’icône est remplie, les documents sont envoyés par la poste.
  • Si l’icône est vide, les documents ne s’affichent que dans l’e-banking. Ainsi, vous pouvez économiser des frais.
PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.