Comment modifier l’ordre des comptes dans l’e-banking?
Récapitulatif
Sur l’ordinateur et la tablette, cliquez sur «Patrimoine». Naviguez jusque tout en bas de la page et cliquez sur «Adapter l’ordre». Dans le menu, sélectionnez «Tri manuel». Déplacez les comptes vers les positions souhaitées et cliquez sur «Sauvegarder».
Se connecter à l’e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Cliquer sur «Patrimoine»
i vous utilisez un smartphone , cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sur l’ordinateur et la tablette, le menu est toujours visible.
i vous utilisez un smartphone , cliquez sur l’icône «Menu» en haut à gauche pour ouvrir le menu. Sur l’ordinateur et la tablette, le menu est toujours visible.
Sélectionner «Adapter l’ordre»
Naviguez tout au bas de l’aperçu du patrimoine. Cliquez sur «Adapter l’ordre». Un menu s’ouvre. Cliquez sur «Manuel» pour voir l’ordre dans lequel apparaissent les comptes.
Naviguez tout au bas de l’aperçu du patrimoine. Cliquez sur «Adapter l’ordre». Un menu s’ouvre. Cliquez sur «Manuel» pour voir l’ordre dans lequel apparaissent les comptes.
Adapter l’ordre des comptes
Lorsque vous cliquez sur un compte, les flèches situées en bas à gauche sont activées. Cliquez sur les flèches pour déplacer le compte vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez aussi cliquer sur les barres doubles à gauche des comptes et déplacer les comptes vers la position souhaitée avec la souris ou le doigt.
Lorsque vous cliquez sur un compte, les flèches situées en bas à gauche sont activées. Cliquez sur les flèches pour déplacer le compte vers le haut ou vers le bas. Vous pouvez aussi cliquer sur les barres doubles à gauche des comptes et déplacer les comptes vers la position souhaitée avec la souris ou le doigt.
Enregistrer la modification
Cliquez sur «Sauvegarder» pour appliquer le nouvel ordre. L’ordre des comptes est valable pour tous les appareils.
Cliquez sur «Sauvegarder» pour appliquer le nouvel ordre. L’ordre des comptes est valable pour tous les appareils.
T�l�chargements
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui