Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment supprimer eBill?
Comment supprimer eBill?

Comment supprimer eBill?

Durée:
2 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking un login eBill
Sélectionner l'appareil:

Mobile

Desktop

  • Mobile
  • Desktop

En bref

Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits», puis «eBill». Cliquez sur «Se désinscrire».

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Se désinscrire pour un émetteur de factures

Si vous souhaitez continuer à utiliser eBill, inscrivez-vous auprès d’une autre banque avec la même adresse e-mail que celle que vous avez enregistrée sur le portail eBill. Afin d’assurer une transition sans heurts, nous vous recommandons de le faire avant de vous désinscrire sur eBill auprès de la Banque Migros.

Attention: les émetteurs de factures ne sont pas informés automatiquement si vous vous désinscrivez de eBill et continuent d’envoyer vos factures à eBill. Si vous ne souhaitez plus utiliser eBill, ouvrez par conséquent d’abord le portail eBill et désinscrivez-vous de tous les émetteurs de factures. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans eBill – Quickguide.

Si vous souhaitez continuer à utiliser eBill, inscrivez-vous auprès d’une autre banque avec la même adresse e-mail que celle que vous avez enregistrée sur le portail eBill. Afin d’assurer une transition sans heurts, nous vous recommandons de le faire avant de vous désinscrire sur eBill auprès de la Banque Migros.

Attention: les émetteurs de factures ne sont pas informés automatiquement si vous vous désinscrivez de eBill et continuent d’envoyer vos factures à eBill. Si vous ne souhaitez plus utiliser eBill, ouvrez par conséquent d’abord le portail eBill et désinscrivez-vous de tous les émetteurs de factures. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans eBill – Quickguide.

3

Sélectionner «Paramètres»

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

4

Ouvrir les paramètres pour eBill

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill».

Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill».

5

Se désinscrire de eBill

Cliquez sur «Se désinscrire» pour supprimer eBill. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton «Se désinscrire». eBill n’est désormais plus actif dans l’e-banking de la Banque Migros.

Cliquez sur «Se désinscrire» pour supprimer eBill. Confirmez la désinscription en cliquant sur le bouton «Se désinscrire». eBill n’est désormais plus actif dans l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.