Comment activer les notifications pour les paiements non exécutés?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Notifications». Saisissez une adresse e-mail ou un numéro de téléphone mobile. Cliquez sur «Divers événements» et cochez la case «Paiement non exécuté / annulé»..

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Consulter «Notifications»

Cliquez sur l’entrée «Notifications». Vous accédez à la page d’aperçu pour configurer les notifications.

Cliquez sur l’entrée «Notifications». Vous accédez à la page d’aperçu pour configurer les notifications.

4

Configurer le canal de notification (e-mail/SMS)

Tout d’abord, vous devez saisir une adresse e-mail et/ou un numéro de téléphone mobile. Si vous l’avez déjà fait, vous pouvez ignorer cette étape. Pour configurer, cliquez sur l’encadré à droite du type de notification et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile.

Remarque: toutes les notifications sont envoyées par e-mail à l’adresse enregistrée ou par SMS au numéro de téléphone mobile enregistré. Il n’est pas possible d’enregistrer plusieurs adresses e-mail ou différents numéros de téléphone mobile.

Tout d’abord, vous devez saisir une adresse e-mail et/ou un numéro de téléphone mobile. Si vous l’avez déjà fait, vous pouvez ignorer cette étape. Pour configurer, cliquez sur l’encadré à droite du type de notification et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile.

Remarque: toutes les notifications sont envoyées par e-mail à l’adresse enregistrée ou par SMS au numéro de téléphone mobile enregistré. Il n’est pas possible d’enregistrer plusieurs adresses e-mail ou différents numéros de téléphone mobile.

5

Sélectionner «Divers événements»

La sélection «Divers événements» vous permet d’accéder à la notification paiements non exécutés.

La sélection «Divers événements» vous permet d’accéder à la notification paiements non exécutés.

6

Activer les notifications pour les paiements non exécutés

Cliquez sur «Paiement non exécuté / annulé» pour activer les notifications. La flèche en haut à gauche vous permet de revenir à la vue précédente.

Cliquez sur «Paiement non exécuté / annulé» pour activer les notifications. La flèche en haut à gauche vous permet de revenir à la vue précédente.

Questions fréquentes

Cette page vous a-t-elle aid� ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui