Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment puis-je exporter des avis de crédit ou de débit pour mon système de comptabilité?
Comment puis-je exporter des avis de crédit ou de débit pour mon système de comptabilité?

Comment puis-je exporter des avis de crédit ou de débit pour mon système de comptabilité?

Durée:
2 min
Ce dont vous avez besoin:
deuxième appareil activé

Zusammenfassung

Parenthèse: Par CAMT.053, CAMT.054 ou MT940, on entend des avis de débit et/ou de crédit que l’on peut importer dans le système de comptabilité pour comparer les paiements/débits et/ou crédits effectués.

Il y a deux possibilités d’exportation. Seule la 1re variante est expliquée ci-après.
1. Dans l’e-banking, cliquez sur le sous-menu «Patrimoine» pour exporter les affichages.
2. Allez sur la page d’accueil et naviguez jusqu’à «Exportation: crédits et débits». Si vous ne voyez pas la fonction sur la page d’accueil, suivez le guide «Fonctions de paiement sur la page d’accueil».

Keine Lust auf Lesen? Klicken Sie auf das Video

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner un compte sous «Patrimoine»

Accédez à la section «Patrimoine» et sélectionnez un compte à partir duquel vous souhaitez effectuer l’exportation.

Accédez à la section «Patrimoine» et sélectionnez un compte à partir duquel vous souhaitez effectuer l’exportation.

3

Sous «Relevé de compte», sélectionner les trois points pour afficher plus de fonctions.

Sélectionnez le compte souhaité et naviguez sur les trois points situés à droite.

Sélectionnez le compte souhaité et naviguez sur les trois points situés à droite.

4

Sélectionner la fonction «Exporter le relevé de compte»

Pour l’exportation de CAMT.054, CAMT.053 et MT940, sélectionnez «Exporter le relevé de compte ». 

Information: L’exportation des relevés de compte «CAMT.053», «CAMT.054» ou «MT940» se fait de manière similaire. C’est la raison pour laquelle seule l’exportation «CAMT.053» est représentée.

Pour l’exportation de CAMT.054, CAMT.053 et MT940, sélectionnez «Exporter le relevé de compte ». 

Information: L’exportation des relevés de compte «CAMT.053», «CAMT.054» ou «MT940» se fait de manière similaire. C’est la raison pour laquelle seule l’exportation «CAMT.053» est représentée.

5

Définir les paramètres de l’exportation

Sélectionnez le format d’exportation souhaité «CAMT.053», le compte souhaité, la période des transactions et le volume de l’exportation.

Sélectionnez le format d’exportation souhaité «CAMT.053», le compte souhaité, la période des transactions et le volume de l’exportation.

6

Sélectionner «Exporter»

Après avoir défini les paramètres de l’exportation, cliquez sur «Exporter». Vous trouverez les fichiers exportés dans vos téléchargements.

Après avoir défini les paramètres de l’exportation, cliquez sur «Exporter». Vous trouverez les fichiers exportés dans vos téléchargements.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.