Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment puis-je ouvrir un nouveau compte courant?
Comment puis-je ouvrir un nouveau compte courant?

Comment puis-je ouvrir un nouveau compte courant?

Durée:
2 min
Ce dont vous avez besoin:
deuxième appareil activé

En bref

Sur la page d’accueil, sélectionnez le bouton «Ouvrir» à côté de «Compte courant» et suivez les instructions.

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Ouvrir un compte courant sous «Conclure en ligne»

Rendez-vous dans la vignette «Conclure en ligne» sur la page d’accueil et sélectionnez le bouton «Ouvrir » à côté de «Compte courant».

Rendez-vous dans la vignette «Conclure en ligne» sur la page d’accueil et sélectionnez le bouton «Ouvrir » à côté de «Compte courant».

3

Sélectionner la monnaie de votre nouveau compte courant

Cliquez sur le produit souhaité avec la monnaie désirée. Selon que vous avez déjà signé les e-documents requis ou non, 4 ou 5 étapes s’affichent. Une fois que vous avez choisi la monnaie du produit «Compte courant», sélectionnez «Continuer».

Cliquez sur le produit souhaité avec la monnaie désirée. Selon que vous avez déjà signé les e-documents requis ou non, 4 ou 5 étapes s’affichent. Une fois que vous avez choisi la monnaie du produit «Compte courant», sélectionnez «Continuer».

4

Sélectionner le portefeuille et la rubrique du compte

Pour pouvoir ouvrir le compte courant dans la monnaie souhaitée, vous devez sélectionner le portefeuille et la rubrique du compte dans la liste déroulante. Après la sélection dans le menu déroulant, cliquez sur «Continuer».

Pour pouvoir ouvrir le compte courant dans la monnaie souhaitée, vous devez sélectionner le portefeuille et la rubrique du compte dans la liste déroulante. Après la sélection dans le menu déroulant, cliquez sur «Continuer».

5

Lire les conditions et sélectionner «Accepter et continuer»

Après avoir lu attentivement les conditions concernant les e-documents, cliquez sur «Accepter et continuer».

Après avoir lu attentivement les conditions concernant les e-documents, cliquez sur «Accepter et continuer».

6

Lire le résumé et sélectionner «Conclure maintenant»

Avant l’ouverture du nouveau produit, les attributs sélectionnés doivent être contrôlés. Vous pouvez ensuite sélectionner «Conclure maintenant».

Avant l’ouverture du nouveau produit, les attributs sélectionnés doivent être contrôlés. Vous pouvez ensuite sélectionner «Conclure maintenant».

7

Confirmation de l’ouverture du compte courant

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a été transmise. En cliquant sur «Retour à l’aperçu», vous revenez à la page d’accueil de l’e-banking.

En dernier lieu, vous recevez la confirmation que la demande d’ouverture a été transmise. En cliquant sur «Retour à l’aperçu», vous revenez à la page d’accueil de l’e-banking.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.