Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Informations personnelles
  • Comment puis-je modifier mon adresse par courrier postal?
Comment puis-je modifier mon adresse dans l’e-banking?

Comment puis-je modifier mon adresse dans l’e-banking?

Durée:
3 min
Ce dont vous avez besoin:
un login à l’e-banking

En bref

Sélectionnez «Paramètres» dans l’application e-banking. Sous «Profil», cliquez sur «Modifier» et saisissez votre nouvelle adresse.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Paramètres»

Dans l’e-banking de la Banque Migros (ordinateur), cliquez sur «Paramètres» en bas à gauche. Sur votre téléphone portable, appuyez d’abord sur les deux traits en haut à gauche, puis sur «Paramètres».

Dans l’e-banking de la Banque Migros (ordinateur), cliquez sur «Paramètres» en bas à gauche. Sur votre téléphone portable, appuyez d’abord sur les deux traits en haut à gauche, puis sur «Paramètres».

3

Mes données

Sélectionnez maintenant «Mes données» puis sur «Adresses».

Sélectionnez maintenant «Mes données» puis sur «Adresses».

4

Modifier l’adresse

Cliquez sur le bouton «Modifier» sous «Adresse de domicile». Saisissez votre nouvelle adresse. Au besoin, complétez sous «Ajouter des membres de famille» les données des personnes qui déménagent avec vous.

Cliquez sur le bouton «Modifier» sous «Adresse de domicile». Saisissez votre nouvelle adresse. Au besoin, complétez sous «Ajouter des membres de famille» les données des personnes qui déménagent avec vous.

5

Vérifier l’adresse

En cliquant sur «Confirmer», vérifiez les données saisies. Sélectionnez «Confirmer maintenant».

En cliquant sur «Confirmer», vérifiez les données saisies. Sélectionnez «Confirmer maintenant».

Félicitations!

Votre nouvelle adresse est maintenant enregistrée dans le système. Merci de nous annoncer votre déménagement.

Votre nouvelle adresse est maintenant enregistrée dans le système. Merci de nous annoncer votre déménagement.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.