Comment créer un relevé de compte en ligne?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur le compte souhaité dans l’e-banking. Cliquez sur le bouton «...» et sélectionnez «Exporter le relevé de compte». Sélectionnez le format de fichier et la période souhaitée et cliquez sur «Exporter».

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

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2

Sélectionner le compte souhaité

Cliquez sur la ligne du compte pour lequel vous souhaitez établir un relevé de compte.

Cliquez sur la ligne du compte pour lequel vous souhaitez établir un relevé de compte.

3

Sélectionner «Exportation du relevé de compte»

Cliquez sur le bouton «...». Cliquez sur le menu «Exportation du relevé de compte».

Cliquez sur le bouton «...». Cliquez sur le menu «Exportation du relevé de compte».

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Établir un relevé de compte

Une boîte de dialogue s’affiche vous permettant de déterminer les informations devant figurer dans le relevé de compte.

Dans le champ «Format», définissez le type de fichier à créer. Le bouton «PDF» génère un document que vous pouvez consulter via une application PDF. Avec CSV, vous créez un fichier que vous pouvez ouvrir et modifier dans Excel.

Sélectionnez la période des données à extraire. Par défaut, le relevé de compte est établi avec les données du mois en cours.

En outre, vous pouvez décider si des données sensibles doivent être affichées ou non, p. ex. lors de la mise à disposition du relevé de compte à une tierce personne. Les données sensibles comprennent le numéro de contrat e-banking et le/la titulaire du compte, le solde actuel du compte et le numéro de compte du compte sélectionné. Par défaut, aucune donnée sensible n’est affichée.

Cliquez sur «Exporter» pour établir le relevé de compte. En fonction du nombre d’écritures, la création prend quelques secondes. Dès que le relevé a été établi, une boîte de dialogue apparaît, vous permettant de choisir si le document doit être affiché ou enregistré.

Une boîte de dialogue s’affiche vous permettant de déterminer les informations devant figurer dans le relevé de compte.

Dans le champ «Format», définissez le type de fichier à créer. Le bouton «PDF» génère un document que vous pouvez consulter via une application PDF. Avec CSV, vous créez un fichier que vous pouvez ouvrir et modifier dans Excel.

Sélectionnez la période des données à extraire. Par défaut, le relevé de compte est établi avec les données du mois en cours.

En outre, vous pouvez décider si des données sensibles doivent être affichées ou non, p. ex. lors de la mise à disposition du relevé de compte à une tierce personne. Les données sensibles comprennent le numéro de contrat e-banking et le/la titulaire du compte, le solde actuel du compte et le numéro de compte du compte sélectionné. Par défaut, aucune donnée sensible n’est affichée.

Cliquez sur «Exporter» pour établir le relevé de compte. En fonction du nombre d’écritures, la création prend quelques secondes. Dès que le relevé a été établi, une boîte de dialogue apparaît, vous permettant de choisir si le document doit être affiché ou enregistré.

Remarque

C’est la solution la plus simple pour commander un relevé de compte gratuitement et de manière autonome. Vous avez ensuite la possibilité d’imprimer votre relevé de compte, par exemple pour votre déclaration d’impôts.

C’est la solution la plus simple pour commander un relevé de compte gratuitement et de manière autonome. Vous avez ensuite la possibilité d’imprimer votre relevé de compte, par exemple pour votre déclaration d’impôts.

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