Comment contacter la Banque Migros via l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Zusammenfassung

Cliquez sur l’icône de communication en haut à droite dans l’app e-banking de la Banque Migros. Sélectionnez le point de menu «Communications». Écrivez votre message et envoyez-le.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

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2

Sélectionner l’icône de communication

Cliquez sur l’icône «Communication» dans le coin en haut à droite de la fenêtre.

Cliquez sur l’icône «Communication» dans le coin en haut à droite de la fenêtre.

3

Sélectionner «Communications»

Un menu s’ouvre. Sélectionnez le point «Communications».

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4

Créer un nouveau message

Cliquez sur le bouton «Nouveau message».

Cliquez sur le bouton «Nouveau message».

5

Écrire un texte

Écrivez-nous le message comme un e-mail.

Écrivez-nous le message comme un e-mail.

6

Ajouter une pièce jointe

Si vous souhaitez ajouter des pièces jointes, vous pouvez cliquer sur l’icône du trombone. Actuellement, seuls les fichiers PDF sont pris en charge.

Si vous souhaitez ajouter des pièces jointes, vous pouvez cliquer sur l’icône du trombone. Actuellement, seuls les fichiers PDF sont pris en charge.

7

Envoyer le message

Utilisez le bouton «Envoyer» pour contacter la Banque Migros – votre message sera traité du lundi au vendredi sous 48 heures.

Utilisez le bouton «Envoyer» pour contacter la Banque Migros – votre message sera traité du lundi au vendredi sous 48 heures.

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