Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment puis-je gérer mes prêts hypothécaires et crédits?
Comment puis-je gérer mes prêts hypothécaires et crédits?

Comment puis-je gérer mes prêts hypothécaires et crédits?

Durée:
2 min
Ce dont vous avez besoin:
deuxième appareil activé

En bref

Il y a deux possibilités d’obtenir des informations sur les prêts hypothécaires et crédits. Seule la 1re variante est expliquée ci-après.

1. Sélectionnez «Prêts hypothécaires et crédits» dans l’e-banking.
2. Sur la page d’accueil, sélectionnez «Échéances prêts hypothécaires et crédits». Si vous ne voyez pas la fonction sur la page d’accueil, suivez le guide «Fonctions de paiement sur la page d’accueil».

1

Se connecter à l’e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Consulter «Prêts hypothécaires et crédits»

Dans la navigation, vous trouverez un secteur «Prêts hypothécaires et crédits».

Dans la navigation, vous trouverez un secteur «Prêts hypothécaires et crédits».

3

Appliquer ou réinitialiser les critères de filtre

En cliquant sur les cases à cocher sur la gauche, vous sélectionnez les critères de filtre souhaités et pouvez activer le filtre en cliquant sur «Appliquer» ou le supprimer en cliquant sur «Réinitialiser le filtre».

En cliquant sur les cases à cocher sur la gauche, vous sélectionnez les critères de filtre souhaités et pouvez activer le filtre en cliquant sur «Appliquer» ou le supprimer en cliquant sur «Réinitialiser le filtre».

4

Afficher les détails à partir du crédit spécifique

Sur la page d’aperçu des prêts hypothécaires et crédits, vous pouvez consulter les détails en cliquant sur un crédit ou un prêt hypothécaire spécifique.

Sur la page d’aperçu des prêts hypothécaires et crédits, vous pouvez consulter les détails en cliquant sur un crédit ou un prêt hypothécaire spécifique.

5

Consulter les détails du crédit et sélectionner «Fermer»

Dans la fenêtre détaillée, vous pouvez consulter les détails tels que le taux d’intérêt actuel et la date de la prochaine échéance. En cliquant sur «Fermer», vous retournez à la page d’aperçu des prêts hypothécaires et crédits.

Dans la fenêtre détaillée, vous pouvez consulter les détails tels que le taux d’intérêt actuel et la date de la prochaine échéance. En cliquant sur «Fermer», vous retournez à la page d’aperçu des prêts hypothécaires et crédits.

6

Consulter les détails du prêt hypothécaire

La fenêtre détaillée du prêt hypothécaire vous donne les informations relatives au prêt hypothécaire et, en particulier, les paiements d’intérêts effectués dans le passé. Sélectionner «Amortissement» pour plus de détails.

La fenêtre détaillée du prêt hypothécaire vous donne les informations relatives au prêt hypothécaire et, en particulier, les paiements d’intérêts effectués dans le passé. Sélectionner «Amortissement» pour plus de détails.

7

Consulter les détails de l’«amortissement» et sélectionner «Fermer»

Dans la fenêtre détaillée des amortissements, vous voyez entre autres les prochaines échéances de l’amortissement ou les amortissements effectués dans le passé. En cliquant sur «Fermer», vous retournez à la page d’aperçu des prêts hypothécaires et crédits.

Dans la fenêtre détaillée des amortissements, vous voyez entre autres les prochaines échéances de l’amortissement ou les amortissements effectués dans le passé. En cliquant sur «Fermer», vous retournez à la page d’aperçu des prêts hypothécaires et crédits.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.