Comment gérer mes coordonnées dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Sélectionnez «Paramètres» dans l’application e-banking. Sous «Mes données», cliquez sur «Coordonnées». Ici, vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Sélectionner «Paramètres»

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

Sélectionnez le point de menu «Paramètres».

3

Sélectionner «Mes données»

Sélectionnez «Mes données» et puis «Coordonnées».

Sélectionnez «Mes données» et puis «Coordonnées».

4

Ajouter, modifier ou supprimer les coordonnées

Vous pouvez maintenant modifier votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone en cliquant sur l’icône du crayon. Cliquez sur la corbeille pour supprimer une entrée. Dans le champ «Ajouter les coordonnées», vous saisissez un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail.

Vous pouvez maintenant modifier votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone en cliquant sur l’icône du crayon. Cliquez sur la corbeille pour supprimer une entrée. Dans le champ «Ajouter les coordonnées», vous saisissez un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail.

Remarque

Vous pouvez indiquer un numéro de téléphone et une adresse e-mail comme contact principal. Nous utiliserons ces coordonnées pour vous contacter en cas de besoin. Pour les numéros de téléphone, vous pouvez également indiquer une période pendant laquelle vous êtes normalement joignable.

Vous pouvez indiquer un numéro de téléphone et une adresse e-mail comme contact principal. Nous utiliserons ces coordonnées pour vous contacter en cas de besoin. Pour les numéros de téléphone, vous pouvez également indiquer une période pendant laquelle vous êtes normalement joignable.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.