Comment modifier le compte à débiter pour eBill?
En bref
Cliquez sur «Paramètres». Sélectionnez «Mes produits», puis «eBill». Cliquez sur «Paramètres du compte pour eBill» et sélectionnez les comptes qui doivent être utilisés pour eBill.
Connexion à l'e-banking
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.
Sélectionner «Paramètres»
Sélectionnez le point de menu «Paramètres».
Sélectionnez le point de menu «Paramètres».
Ouvrir les paramètres pour eBill
Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill» et cliquez sur «Paramètres du compte pour eBill».
Cliquez sur l’entrée «Mes produits». Sélectionnez ensuite «eBill» et cliquez sur «Paramètres du compte pour eBill».
Modifier des comptes pour eBill
Vous voyez maintenant une liste de tous vos comptes que vous pouvez utiliser pour eBill. Les comptes dont la case est cochée en vert sont activés pour eBill. Vous pouvez désormais ajouter d’autres comptes en cliquant sur la case correspondante ou supprimer des attributions existantes. Notez qu’au moins un compte doit être activé. En cliquant sur «Sauvegarder», les paramètres sont transmis à eBill.
Vous voyez maintenant une liste de tous vos comptes que vous pouvez utiliser pour eBill. Les comptes dont la case est cochée en vert sont activés pour eBill. Vous pouvez désormais ajouter d’autres comptes en cliquant sur la case correspondante ou supprimer des attributions existantes. Notez qu’au moins un compte doit être activé. En cliquant sur «Sauvegarder», les paramètres sont transmis à eBill.
Remarque
Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.
Vous trouverez d’autres instructions concernant eBill dans eBill – Quickguide.
T�l�chargements
Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.
-
Écrivez-nous un message dans l'e-banking:
- Durée moyenne de traitement
- 2 jours
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui
-
Chattez avec nous:
- Durée moyenne de traitement
- 1 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Non
-
Appelez-nous
- Durée moyenne de traitement
- 5 min
- Demandes générales
- Oui
- Demandes spécifiques des clients
- Oui