Comment réinitialiser le mot de passe de mon e-banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Découvrez ici comment réinitialiser votre mot de passe pour l’e-banking. Notre guide vous explique comment procéder rapidement et en toute sécurité.

1

Noter le numéro de contrat

Remarques importantes:

  • Vous utilisez déjà la nouvelle procédure de connexion (code QR) via un navigateur? Dans ce cas, veuillez suivre ces instructions.
  • si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion de l’e-banking. Cliquez sur «Connexion » et notez votre numéro de contrat.

Remarques importantes:

  • Vous utilisez déjà la nouvelle procédure de connexion (code QR) via un navigateur? Dans ce cas, veuillez suivre ces instructions.
  • si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion de l’e-banking. Cliquez sur «Connexion » et notez votre numéro de contrat.

2

Supprimer le contrat

Ouvrez d’un clic le menu en haut à droite et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer», puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé de cet appareil. Cliquez sur «Activation» pour reconfigurer l’accès.

Ouvrez d’un clic le menu en haut à droite et sélectionnez «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat à supprimer dans la liste et confirmez l’action en cliquant sur «Supprimer», puis encore une fois sur «Supprimer». Votre contrat a été supprimé de cet appareil. Cliquez sur «Activation» pour reconfigurer l’accès.

3

Cliquer sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Vous vous trouvez de nouveau dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

4

Saisir le numéro de contrat

Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

5

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

6

Sélectionner l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

7

Déclencher la confirmation sur l’appareil activé

Sur l’appareil sélectionné apparaît un message, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmez».

Sur l’appareil sélectionné apparaît un message, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmez».

8

Confirmer sur le nouvel appareil

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, appuyez sur «Continuer».

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, appuyez sur «Continuer».

9

Définir le nouveau mot de passe

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

10

Nommer l’appareil

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

C’est terminé!

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui