Comment saisir un ordre permanent?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Rendez-vous dans la rubrique «Paiements» de l’app e-banking de la Banque Migros. Saisissez l’ordre permanent comme un paiement normal. Activez la fonction «Ordre permanent» dans l’étape «Calendrier et autres options». Adaptez le début de l’exécution et les répétitions puis clôturez l’ordre comme un paiement individuel.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Faire défiler vers la zone «Paiements»

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que la rubrique «Paiements» apparaisse. Numérisez une QR-facture avec le scanner de code QR (exclusivement sur l’app mobile) ou saisissez le paiement manuellement.

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que la rubrique «Paiements» apparaisse. Numérisez une QR-facture avec le scanner de code QR (exclusivement sur l’app mobile) ou saisissez le paiement manuellement.

3

Activer l’ordre permanent

Activez la fonction «Ordre permanent» sur la page «Calendrier et autres options». La fenêtre s’agrandit à présent et les champs des paiements répétitifs s’affichent.

Activez la fonction «Ordre permanent» sur la page «Calendrier et autres options». La fenêtre s’agrandit à présent et les champs des paiements répétitifs s’affichent.

4

Saisir les règles des répétitions

Choisissez la date de la première exécution et ajustez les règles de répétition. Tout en bas, les 6 exécutions suivantes sont affichées. Si l’ordre permanent doit être exécuté plus de 6 fois, les dates ultérieures ne sont pas affichées – mais l’ordre permanent continue d’être exécuté.

Si vous ne souhaitez toutefois pas saisir d’ordre permanent, vous pouvez à nouveau cliquer sur la fonction «Ordre permanent» décrite ci-dessus. Les champs supplémentaires sont masqués et l’ordre est exécuté au titre d’un paiement individuel.

Choisissez la date de la première exécution et ajustez les règles de répétition. Tout en bas, les 6 exécutions suivantes sont affichées. Si l’ordre permanent doit être exécuté plus de 6 fois, les dates ultérieures ne sont pas affichées – mais l’ordre permanent continue d’être exécuté.

Si vous ne souhaitez toutefois pas saisir d’ordre permanent, vous pouvez à nouveau cliquer sur la fonction «Ordre permanent» décrite ci-dessus. Les champs supplémentaires sont masqués et l’ordre est exécuté au titre d’un paiement individuel.

5

Terminer le paiement

Transmettez l’ordre permanent comme un paiement normal.

Transmettez l’ordre permanent comme un paiement normal.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui