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Pour faire court et simple: si vous souhaitez ajouter un appareil supplémentaire, installez et démarrez l’application de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Cliquez sur le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?». Suivez les instructions.

Vous pouvez également demander un code d’activation e-banking sous «Paramètres/Gérer les appareils». Cliquez ensuite sur «Ajouter un nouvel appareil» (application smartphone: «Paramètres/Saisir et supprimer des appareils», cliquez sur «Ajouter»).

- Si vous avez déjà activé deux appareils, le code d’activation apparaît automatiquement sur le second appareil dès que vous vous connectez.

- Si vous avez activé trois appareils ou plus, vous pouvez choisir l’appareil sur lequel le code d’activation doit s’afficher.

- Si vous n’avez pas encore activé un second appareil, vous recevrez le code d’activation par courrier.

Une fois que vous avez reçu et noté le code d’activation, installez l’application de la Banque Migros sur le nouvel appareil et activez-le à l’aide du numéro de contrat et du code d’activation.

Après la connexion, vous trouverez vos documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) tout en haut dans la barre verte, sous «E-documents». Dans le mobile banking, vous trouverez les documents sous «Mails / E-documents» > «E-documents».

Pour les paiements en faveur d’un nouveau destinataire, un deuxième appareil est nécessaire. Il vous permet de confirmer vos paiements. La confirmation s’effectue avec l’application de la Banque Migros sur votre smartphone, tablette, appareil de remplacement ou sur un deuxième PC. Installez et démarrez l’application de la Banque Migros pour activer un deuxième appareil. Cliquez sur le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?». Suivez les instructions.

Après l’activation de votre deuxième appareil, vous pouvez procéder à votre paiement. Au moment de la saisie du paiement, cliquez sur «Signer maintenant». Confirmez votre paiement sur votre deuxième appareil.

Si vous ne souhaitez pas confirmer à chaque fois sur un deuxième appareil les factures d’un auteur de facture de confiance, vous pouvez cocher la mention «Ne plus jamais signer les paiements pour ce bénéficiaire».

Pour désactiver l’envoi postal des documents bancaires, sélectionnez l’onglet «Documents» dans l’en-tête vert de votre application e-banking, puis l’onglet «Paramètres». Vous pouvez choisir, pour chaque compte ou dépôt, l’option «e-document & courrier» ou«e-document».

Sélectionnez «e-document» et cliquez sur «J’accepte les termes du contrat relatifs aux e-documents». Une foisque vous avez lu les conditions, confirmez avec «Accepter». Pour terminer, cliquez sur «Sauvegarder les paramètres» pour confirmerla désactivation du courrier postal.

Pour définir un nouveau mot de passe, votre appareil doit être réactivé. Il vous faut pour cela un code d’activation.

Important:
Si vous avez défini le même mot de passe pour plusieurs de vos appareils, veuillez réactiver tous ces appareils.

Voici comment définir un nouveau mot de passe pour votre PC, Mac, tablette Android ou iPad:

1. Vous avez besoin d’un code d’activation. Le plus simple est de remplir le formulaire web Demander un code d'activation.

2. Démarrez l’application e-banking sur l’appareil que vous souhaitez réinitialiser.

3. Cliquez sur «Connexion».

4. Notez votre numéro de contrat e-banking (il figure sous «Sélectionner le contrat»).

5. Vous disposez d’un seul contrat e-banking: Cliquez en haut à droite sur l’icône du menu représentant trois lignes, puis sur «Supprimer le contrat». Confirmez, puis cliquez sur «Activation». Vous disposez de plusieurs contrats e-banking: Cliquez en haut à droite sur l’icône du menu représentant trois lignes, puis sur «Supprimer le contrat». Sélectionnez le contrat et confirmez. Sous «Contrat», choisissez «Nouveau contrat».

6. Saisissez votre numéro de contrat e-banking et le code d’activation, puis cliquez sur «Continuer».

7. Définissez un nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur «Activation» et sur «Connexion».

8. Attribuez un nom facilement reconnaissable à votre appareil et cliquez sur «Confirmer».

 

Voici comment définir un nouveau mot de passe pour votre smartphone Android ou votre iPhone:

1. Vous avez besoin d’un code d’activation. Le plus simple est de remplir le formulaire web Demander un code d'activation.

2. Démarrez l’application e-banking sur l’appareil que vous souhaitez réinitialiser.

3. Cliquez sur «Relevé de compte/dépôt».

4. Notez votre numéro de contrat e-banking (il figure à côté de «No de contrat»).

5. Cliquez sur le numéro de contrat, puis sur «Modifier» et, ensuite, sur «Supprimez» pour le contrat souhaité. Choisissez maintenant «Ajoutez».

6. Saisissez votre numéro de contrat e-banking et le code d’activation, puis cliquez sur «Suite».

7. Définissez un nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur «Suite». Attribuez un nom facilement reconnaissable à votre appareil et cliquez sur «OK».

Zwei Frauen bei der Arbeit

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