Activation

Pour faire court et simple: si vous souhaitez ajouter un appareil supplémentaire, installez et démarrez l’application de la Banque Migros sur votre nouvel appareil.Sélectionnez, dans l’app pour PC/tablette, le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» ou, dans l’app smartphone, le bouton «Activer un appareil supplémentaire». Suivez les instructions.

Vous pouvez également demander un code d’activation e-banking sous «Paramètres/Gérer les appareils». Cliquez ensuite sur «Ajouter un nouvel appareil» (application smartphone: «Paramètres/Saisir et supprimer des appareils», cliquez sur «Ajouter»).

  • Si vous avez déjà activé deux appareils, le code d’activation apparaît automatiquement sur le second appareil dès que vous vous connectez.
  • Si vous avez activé trois appareils ou plus, vous pouvez choisir l’appareil sur lequel le code d’activation doit s’afficher.
  • Si vous n’avez pas encore activé un second appareil, vous recevrez le code d’activation par courrier.

Une fois que vous avez reçu et noté le code d’activation, installez l’application de la Banque Migros sur le nouvel appareil et activez-le à l’aide du numéro de contrat et du code d’activation.

Pour activer votre accès à l’e-banking, vous avez besoin d’un code d’activation et d’un numéro de contrat.

Le code d’activation vous permet d’activer l’appareil de votre choix une seule fois. Vous le reconnaîtrez au fait qu’il se compose de chiffres et de minuscules. Après utilisation, le code d’activation n’est plus valable.

Si votre code d’activation a expiré et si vous avez déjà activé un appareil pour l’e-banking, installez et démarrez l’application de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Cliquez sur le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?». Suivez les instructions.

Si vous n’avez pas encore activé d’appareil pour l’e-banking, vous pouvez commander un code d’activation avec ce formulaire de commande. Le code d’activation vous sera envoyé par courrier.

L’envoi des données d’accès (code d’activation et numéro de contrat) se déroule en deux étapes. Vous recevez dans un premier courrier le numéro de contrat, le code d’activation étant masqué de «x» à l’exception des trois derniers chiffres.

Dans le second courrier, vous recevez le code d’activation, le numéro de contrat étant masqué. Veuillez utiliser le code d’activation indiqué dans le second courrier. Vous le reconnaîtrez au fait qu’il se compose de chiffres et de minuscules.

Si vous n’avez pas reçu le code d’activation après quatre à cinq jours, vous pouvez en refaire la demande grâce à ce formulaire.

Le programme ne doit être installé qu’une seule fois.

Avant la première connexion, le deuxième utilisateur doit sélectionner «Sélectionner le contrat» / «Nouveau contrat» et saisir son numéro de contrat et son code d’activation.

Non. Vous pouvez utiliser les appareils à votre guise.

Ce n’est malheureusement pas possible. Sur chaque appareil, le programme doit être installé et activé avec un code.

Si l’application est désinstallée et installée une nouvelle fois, elle doit ensuite être à nouveau activée. Si vous n’aviez configuré qu’un seul appareil jusqu’ici, vous pouvez commander un code d’activation ici.

Vous trouverez les programmes à télécharger pour PC et Mac ici. Les applications pour iPhone et iPad sont disponibles dans l’App Store d’Apple, celles pour les tablettes et les smartphones Android dans le Play Store de Google. Vous les trouverez le plus rapidement avec le terme de recherche «Banque Migros».