Comptes et cartes
Carte de crédit gratuite Visa Free
La carte de crédit Visa Free de la Banque Migros est le compagnon idéal des clientes et clients de la Banque Migros pour faire du shopping : sans cotisation annuelle, elle vous protège, entre autres, avec une assurance en ligne et vous permet de collecter de précieux points Cumulus à chaque achat.

Vos avantages
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Gratuite – pas de cotisation annuelle
La carte de crédit Visa Free de la Banque Migros est gratuite. Nous renonçons à la cotisation annuelle pour votre carte principale et pour la carte supplémentaire.
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Faire des achats à l’étranger - sans frais de traitement
Pas de supplément pour monnaie étrangère – que ce soit dans la boutique en ligne ou sur place.
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Protection – assurance complète
Grâce à l’assurance interruption de voyage et à l’assurance en ligne intégrées, vous bénéficiez d’une protection optimale et vos achats sont assurés pendant 30 jours.
Aperçu
Nos prestations
- Paiement sans contact – carte acceptée dans le monde entier
- Paiement mobile, c’est-à-dire avec le smartphone et la smartwatch
- Paiement en ligne simple et sécurisé avec confirmation de paiement dans l’app one
- Retrait d’espèces aux Bancomat et aux caisses Migros
- Vue d’ensemble des dépenses à tout moment dans l’app one
- Nombreuses prestations d’assurance
- Collecte de points Cumulus à chaque achat

Condition requise
Pour les personnes privées à partir de 18 ans qui sont domiciliées en Suisse (y compris les personnes étrangères majeures munies d’un permis de séjour et d’un contrat de travail à durée indéterminée en Suisse), au Liechtenstein, en Allemagne, en Autriche et en France.
Particularités
Outre la carte de crédit gratuite Visa Free, la Banque Migros propose d’autres cartes de crédit telles que Mastercard ou Visa Or en CHF ou EUR.
Commissions et conditions
La carte principale et la carte supplémentaire Visa Free sont gratuites. Les achats en Suisse et à l’étranger sont sans frais. Informations détaillées sur les prix
Limites de retrait
Les achats et les retraits d’espèces peuvent être effectués à concurrence de la limite de carte mensuelle individuelle. La limite standard de la carte Visa Free s’élève à 3000 francs. Celle-ci peut être modifiée. Veuillez noter qu’à certains Bancomat, la limite peut être inférieure.
Prestations d’assurance
Protection des comptes en ligne
La protection des comptes en ligne couvre les dommages financiers résultant du vol de vos données d’accès personnelles, par ex. à partir d’un portefeuille électronique, d’ordres de virement ou de services bancaires en ligne d’une banque suisse.
Protection juridique en ligne
La protection juridique vous aide en cas de vol de données, cyber-intimidation ou autres actes malveillants dans le monde numérique et prend en charge les frais engagés pour faire valoir vos droits.
Assurance interruption de voyage
Si vous devez interrompre, annuler ou prolonger votre voyage, les services non utilisés et les éventuels frais supplémentaires pour le retour et l’hébergement seront remboursés.
Frais de recherche et de sauvetage
Si, au cours d’un voyage, vous êtes porté(e) disparu(e) ou devez être secouru(e) en urgence, les frais occasionnés par les mesures de recherche, de sauvetage et de dégagement sont pris en charge.
Assurance achats
L’assurance achats protège vos achats pendant les 30 premiers jours en cas de vol, de vol aggravé, de destruction ou de détérioration, ce qui signifie que vous récupérerez dans ces cas l’intégralité du prix d’achat.
Garantie du meilleur prix
Un produit que vous venez d’acheter est moins cher dans un autre magasin suisse dans les 14 jours suivant votre achat? S’il a été payé avec la carte de crédit, la différence de prix vous est remboursée.
Assistance 24 h/24
Les spécialistes proposent une aide concrète en cas d’urgence. Ils/elles vous fournissent les coordonnées de médecins, d’hôpitaux et d’avocat(e)s, et vous assistent en cas d’urgence à l’étranger.
Détection des abus et des fraudes
Des algorithmes sophistiqués peuvent reconnaître les transactions de paiement abusives, ce qui permet d’éviter les tentatives d’escroquerie à un stade précoce. Sinon, le dommage est remboursé.
Informations complémentaires sur les assurances
Déclaration d'un sinistre
Portail des sinistres d'Allianz Suisse
Programme de bonus Cumulus
La carte Visa Free est également votre carte Cumulus:
– 1 point Cumulus par tranche d’achat de 1 franc dans l’univers Migros* via le code-barres Cumulus au verso de la carte.
– 1 point Cumulus par tranche d’achat de 3 francs en dehors de l’univers Migros.
*Pour les exceptions, voir les conditions générales de Cumulus et sur migros.ch/cumulus
Sécurité et contestation
Sécurité
Les précautions les plus importantes pour vous assurer une bonne protection à la maison, en déplacement et en voyage.
– Viseca: sécurité
– Police: sécurité des cartes
– SIX: film explicatif sur l’hameçonnage
Contestation
Ici, vous pouvez contester des débits injustifiés, des débits consécutifs à la perte de la carte ou des suppléments pour la carte.
Quel est le meilleur mode de paiement à l’étranger?
Le meilleur mode de paiement à l’étranger est la combinaison entre cartes et espèces. Ayez une petite quantité d’argent liquide en monnaie locale à portée de main pour les menues dépenses, et utilisez une carte pour les paiements plus importants ou les réservations. La carte Visa Debit de la Banque Migros est idéale pour accéder directement à votre compte; elle est acceptée dans le monde entier et permet un contrôle total des coûts. La carte de crédit Visa Free est un bon complément: elle permet de payer sans frais à l’étranger et offre des fonctions de sécurité supplémentaires telles que les assurances intégrées. Veillez à toujours payer dans la monnaie locale afin d’éviter des taux de change défavorables. Vous avez besoin d’espèces dans une monnaie étrangère? Ici, vous pouvez commander facilement des espèces à la Banque Migros. Les commandes passées jusqu’à 15h00 seront livrées dans votre boîte aux lettres le lendemain.
Que faire en cas de perte ou de vol de la carte?
Si votre perdez votre carte ou qu’elle est volée, vous devez la bloquer immédiatement afin d’éviter tout usage abusif. Vous pouvez le faire directement dans l’app one, en ouvrant le menu Carte et en tapant sur le symbole du cadenas. Vous pouvez également contacter la centrale de blocage 24h/24 au +41 58 958 83 83 pour faire bloquer définitivement votre carte. Vous trouverez ici les instructions pour bloquer votre carte.
Si vous retrouvez votre carte, vous pouvez annuler le blocage temporaire dans l’app one. Cela n’est toutefois pas possible pour une carte bloquée de façon permanente; dans ce cas, vous devrez demander une carte de remplacement. Pour cela, vous pouvez également passer par l’app one: un nouveau numéro de carte vous sera attribué, mais le NIP reste inchangé. Vous trouverez ici les instructions pour commander une carte de remplacement.
Veuillez noter qu’une carte bloquée ne peut plus être utilisée pour les transactions en ligne, les achats ou les retraits d’espèces. Il est donc essentiel de bloquer rapidement votre carte pour éviter des dommages financiers.
Adieu portemonnaie, bonjour paiement mobile
Paiement sans contact

Achats en ligne sécurisés

Smartphone et smartwatch

Tout sous contrôle
