Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Démarrer assistant d’assistance

Support Wizard

Préférez-vous un guide interactif étape par étape qui vous guidera vers votre solution personnalisée?

Utilisez ici notre Assistant Assistance.

En bref

Vous avez un nouvel ordinateur fixe ou portable? Découvrez ici comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking. Rapide. Simple. Sûr.

1

Installer l’e-banking

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil et ouvrez l’application:

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil et ouvrez l’application:

2

Cliquer sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Sur la page d’accès à l’e-banking, sélectionnez «Connexion». Vous vous trouvez dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Sur la page d’accès à l’e-banking, sélectionnez «Connexion». Vous vous trouvez dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

3

Saisir le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

4

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et cliquez sur «Continuer».

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et cliquez sur «Continuer».

5

Sélectionner l’appareil activé

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque: Si vous n’avez plus accès à aucun autre appareil, sélectionnez l’envoi par courrier pour qu’un nouveau code d’activation vous soit envoyé par la poste.

Une fois que vous avez saisi correctement tous les détails, une liste de vos appareils déjà activés s’affiche. Choisissez un appareil sur lequel vous avez déjà accès à l’e-banking de la Banque Migros.

Remarque: Si vous n’avez plus accès à aucun autre appareil, sélectionnez l’envoi par courrier pour qu’un nouveau code d’activation vous soit envoyé par la poste.

6

Déclencher la confirmation sur l’appareil activé

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmez».

Un message apparaît sur l’appareil sélectionné, dans lequel vous sélectionnez directement «Confirmez».

7

Confirmer sur le nouvel appareil

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, cliquez sur «Continuer».

Revenez à votre nouvel appareil. Après réception de la confirmation de votre activation, cliquez sur «Continuer».

8

Définir le nouveau mot de passe

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

Définissez un nouveau mot de passe – il sera enregistré séparément pour chaque appareil. Répétez la saisie et cliquez sur «Activation», puis sur «Connexion».

9

Nommer l’appareil

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

C’est presque fini! Définissez le nom de votre nouvel appareil. En cliquant sur «Confirmer», vous accédez à l’e-banking de la Banque Migros.

Félicitations!

Vous avez configuré l’e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. La connexion à l’e-banking s’effectue maintenant avec votre mot de passe.

Vous avez configuré l’e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. La connexion à l’e-banking s’effectue maintenant avec votre mot de passe.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui