Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour l’e-banking
  • Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?
Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?

Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?

Démarrer l’assistant

Support Wizard

Préférez-vous un guide interactif étape par étape qui vous guidera vers votre solution personnalisée?

Utilisez ici notre assistant

En bref

Si vous avez un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette, vous pouvez utiliser votre ancien appareil pour activer l’e-banking sur le nouveau. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.

Si vous ne possédez plus votre ancien appareil, vous devez d’abord demander un code d’activation pour activer l’e-banking sur le nouvel appareil. Suivez ensuite le guide: Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?

1

Installer l’app e-banking de la Banque Migros

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

Téléchargez l’actuelle app e-banking de la Banque Migros sur votre smartphone. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en suivant les liens ci-dessous:

iPhone Apple: https://apps.apple.com/fr/app/migros-bank-e-banking-phone/id452805858

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.migrosbank.android

2

Commandez un code d’activation dans l’app

Cliquez d’abord sur «Connexion à l’e-banking» puis sur «J’ai besoin d’un code d’activation». 

Cliquez d’abord sur «Connexion à l’e-banking» puis sur «J’ai besoin d’un code d’activation». 

3

Saisir le numéro de contrat et le mot de passe

Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

Vous recevrez un courrier contenant le code d’activation dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

Vous recevrez un courrier contenant le code d’activation dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

4

 Suivez les instructions que vous recevrez par courrier

Toutes les étapes sont décrites en détail dans les instructions qui vous seront envoyées par courrier.

  • Téléchargement PDF

Vous pouvez également suivre le guide en ligne: «Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?»

Toutes les étapes sont décrites en détail dans les instructions qui vous seront envoyées par courrier.

  • Téléchargement PDF

Vous pouvez également suivre le guide en ligne: «Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?»

Questions fréquentes
  • Configurer l'e-banking
  • Activer un nouvel appareil
  • Mot de passe e-banking oublié?

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

  • Appelez-nous

    Hotline e-banking
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Placements et bourse
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluations du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.