Comment activer un nouvel appareil pour l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

Démarrer assistant d’assistance

Support Wizard

Préférez-vous un guide interactif étape par étape qui vous guidera vers votre solution personnalisée?

Utilisez ici notre Assistant Assistance.

En bref

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil. Après le démarrage, cliquez sur «Connexion», puis sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» et suivez les instructions pour effectuer votre première connexion à l’e-banking sur cet appareil.

1

Installer l’e-banking

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil et ouvrez l’application:

Installez l’app e-banking de la Banque Migros sur votre nouvel appareil et ouvrez l’application:

2

Cliquer sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Sur la page d’accès à l’e-banking, sélectionnez «Connexion». Vous vous trouvez dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

Sur la page d’accès à l’e-banking, sélectionnez «Connexion». Vous vous trouvez dans l’espace de connexion à l’e-banking de la Banque Migros. Laissez les deux champs vides et utilisez directement le lien «Avez-vous besoin d’un code d’activation?».

3

Saisir le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Continuer».

4

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et cliquez sur «Continuer».

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et cliquez sur «Continuer».

5

Le code d’activation suive par poste

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

Questions fréquentes

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous

    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui