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Comment activer un nouveau smartphone ou une tablette ou une nouvelle tablette pour l’e-banking?

Comment activer un nouveau smartphone ou une tablette ou une nouvelle tablette pour l’e-banking?

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  • Smartphone / Tablette
  • Banque Migros Connect

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En bref

Si vous disposez d’un nouveau smartphone ou d’une tablette supplémentaire, vous pouvez utiliser votre appareil déjà activé pour activer l’e-banking sur votre nouvel appareil. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.

1

Installer l’app e-banking de la Banque Migros sur le nouvel appareil

Rendez-vous sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store, téléchargez l’application et installez-la sur votre nouvel appareil mobile. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en utilisant les liens ci-dessous:

  • iPhone Apple
  • Android

Rendez-vous sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store, téléchargez l’application et installez-la sur votre nouvel appareil mobile. Soit en utilisant le code QR sur l’image, soit en utilisant les liens ci-dessous:

  • iPhone Apple
  • Android
2

Ouvrez l’app e-banking

Cliquez sur «Connexion à l’e-banking» et sur «Je me reconnecte».

Cliquez sur «Connexion à l’e-banking» et sur «Je me reconnecte».

3

Saisir le numéro de contrat et le mot de passe

Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

Suivez les instructions de l’app et saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

4

Sélectionner un appareil déjà activé

Pour activer un nouvel appareil ou un appareil supplémentaire, sélectionnez un appareil déjà activé dans la liste. Vous êtes ensuite invité(e) à vous connecter sur votre appareil déjà activé.

Si vous ne disposez pas d’appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier (2-3 jours ouvrables).

Pour activer un nouvel appareil ou un appareil supplémentaire, sélectionnez un appareil déjà activé dans la liste. Vous êtes ensuite invité(e) à vous connecter sur votre appareil déjà activé.

Si vous ne disposez pas d’appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier (2-3 jours ouvrables).

5

Scanner le code QR avec le nouvel appareil

  1. Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros déjà activée sur votre smartphone ou tablette, ou l’app «Banque Migros Connect» déjà activée sur votre PC ou votre ordinateur portable et connectez-vous. Après la connexion, vous voyez un code QR.
     
  2. Sur votre appareil déjà activé, vous serez invité(e) à vérifier l’activation. Cliquez sur «Confirmer».
     
  3. Saisissez maintenant le nouveau smartphone ou la tablette supplémentaire que vous souhaitez activer et cliquez sur «Scanner le code QR».
     
  4. Scannez le code QR sur votre appareil déjà activé.
  1. Ouvrez l’app e-banking de la Banque Migros déjà activée sur votre smartphone ou tablette, ou l’app «Banque Migros Connect» déjà activée sur votre PC ou votre ordinateur portable et connectez-vous. Après la connexion, vous voyez un code QR.
     
  2. Sur votre appareil déjà activé, vous serez invité(e) à vérifier l’activation. Cliquez sur «Confirmer».
     
  3. Saisissez maintenant le nouveau smartphone ou la tablette supplémentaire que vous souhaitez activer et cliquez sur «Scanner le code QR».
     
  4. Scannez le code QR sur votre appareil déjà activé.
6

Définir un mot de passe sur le nouvel appareil

  1. Confirmez l’activation sur votre nouvel appareil ou supplémentaire en cliquant sur «Continuer».
     
  2. Définissez un mot de passe pour cet appareil et terminez l’activation.
  1. Confirmez l’activation sur votre nouvel appareil ou supplémentaire en cliquant sur «Continuer».
     
  2. Définissez un mot de passe pour cet appareil et terminez l’activation.
Questions fréquentes
  • Configurer l'e-banking
  • Activer un nouvel appareil
  • Mot de passe e-banking oublié?

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