Comment réinitialiser le mot de passe de mon mobile banking?

Durée
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Supprimez votre contrat et réactivez-le en cliquant sur «Avez-vous besoin d’un code d’activation?» dans la fenêtre de connexion.

1

Noter le numéro de contrat

Remarque: si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion du mobile banking – notez votre numéro de contrat.

Remarque: si vous ne disposez pas d’un deuxième appareil activé, vous pouvez commander un code d’activation par courrier postal via notre formulaire en ligne.

Vous vous trouvez dans l’espace de connexion du mobile banking – notez votre numéro de contrat.

2

Supprimer le contrat

Saisissez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat de l’appareil concerné en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».

Saisissez votre numéro de contrat. Appuyez sur «Modifier» en haut et supprimez votre contrat de l’appareil concerné en sélectionnant le symbole moins, puis «Supprimer».

3

Appuyer sur «Activer un appareil supplémentaire»

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

Vous êtes sur la page d’accueil. Sélectionnez la deuxième option, «Activer un appareil supplémentaire».

4

Saisir le numéro de contrat

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

Vous êtes connecté(e) à la Banque Migros en toute sécurité. Saisissez votre numéro de contrat dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur «Continuer».

5

Saisir le mot de passe

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

Saisissez le mot de passe d’un appareil déjà activé et appuyez sur «Continuer».

Vous avez aussi oublié ce mot de passe? Alors commandez un nouveau code d’activation par courrier postal via notre formulaire.

6

Le code d’activation suive par poste

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

Réussi! Vous recevrez le code d’activation souhaité dans 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez suivre ce processus pour le réinitialiser simplement et rapidement.

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