Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour les paiements
  • Activer le système de recouvrement direct
Comment installer un système de recouvrement direct (LSV)?

Comment installer un système de recouvrement direct (LSV)?

Durée:
5 min
Ce dont vous avez besoin:
le formulaire de l’émetteur de factures pour l’autorisation de débit LSV

En bref

Dans l’application e-banking, sélectionnez «Notifications» dans la zone souhaitée. Sous «Configurer», vous complétez tous les détails et activez la fonction en cliquant sur «Sauvegarder». Information préalable: au 30 septembre 2028, les systèmes de recouvrement direct LSV+ et BDD seront supprimés dans toute la Suisse. Vous trouverez plus d’informations ici: six-group.com/lsv-decom

1

Télécharger le formulaire de débit LSV chez l’émetteur de factures

Pour le recouvrement via LSV, les émetteurs de factures proposent en général le formulaire «Autorisation de débit» à télécharger sur leur site internet. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire ou si le formulaire n’est pas disponible en téléchargement, veuillez vous renseigner directement auprès de l’émetteur de factures sur la possibilité de recevoir le formulaire par la poste.

Pour le recouvrement via LSV, les émetteurs de factures proposent en général le formulaire «Autorisation de débit» à télécharger sur leur site internet. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le formulaire ou si le formulaire n’est pas disponible en téléchargement, veuillez vous renseigner directement auprès de l’émetteur de factures sur la possibilité de recevoir le formulaire par la poste.

2

Remplir et signer le formulaire

Le formulaire doit être complété avec les données personnelles et le compte à débiter auprès de la Banque Migros (IBAN). Votre numéro client est parfois demandé par l’émetteur de factures. Imprimez le formulaire et complétez le lieu, la date et la signature.

Le formulaire doit être complété avec les données personnelles et le compte à débiter auprès de la Banque Migros (IBAN). Votre numéro client est parfois demandé par l’émetteur de factures. Imprimez le formulaire et complétez le lieu, la date et la signature.

3

Envoyer le formulaire à la Banque Migros

Envoyez l’original du formulaire de débit LSV (les copies ne sont pas acceptées) à l’adresse suivante:

Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich

Envoyez l’original du formulaire de débit LSV (les copies ne sont pas acceptées) à l’adresse suivante:

Banque Migros SA
Centre de services
Case postale
8010 Zurich

Remarque

De nombreux émetteurs de factures proposent également eBill en alternative au système de recouvrement direct.

De nombreux émetteurs de factures proposent également eBill en alternative au système de recouvrement direct.

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.

  • Écrivez-nous un message dans l'e-banking:

    Écrivez-nous un message
    Durée moyenne de traitement
    2 jours
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui
  • Appelez-nous:

    Service Line
    Durée moyenne de traitement
    5 min
    Demandes générales
    Oui
    Demandes spécifiques des clients
    Oui

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.