elleXX Gender Equality Basket

Investir dans l’égalité

Diversité et égalité des sexes – des thèmes qui, traditionnellement, nous tiennent à cœur à la Banque Migros. Avec le «elleXX Gender Equality Basket», un produit structuré sous la forme d’un certificat Tracker, nous vous offrons la possibilité d’investir dans ces thèmes. Et ce, dans des entreprises sélectionnées, qui disposent de structures exemplaires en matière d’égalité des sexes et qui prennent au sérieux l’égalité hommes-femmes.

Porträt von Frau im Garten

elleXX

La plateforme financière numérique elleXX a été lancée par Patrizia Laeri et Nadine Jürgensen, deux journalistes renommées, et Simone Züger, créatrice et entrepreneur à succès. Son objectif: combler les lacunes de la vie financière des femmes. 
www.elleXX.com

Téléchargements en lien avec le Tracker Gender Equality

PDF

Factsheet

Télécharger

PDF

Termsheet

Télécharger

PDF

Basisinformationsblatt

Télécharger

L’argent est une affaire de femmes.

Placements et prévoyance pour les femmes

En savoir plus

Acheter un produit de placement en actions

Hotline boursière +41 848 845 420
Hotline conseil +41 848 845 453

C’est parti!

Convenir d’un rappel maintenant

Learn more

Visitez le site web elleXX

Learn more

Avez-vous un feed-back à nous donner?

Learn more

Suivez-nous sur Instagram

Learn more

La présente offre (indicative) n’est pas le résultat d’une analyse financière (indépendante) et sert uniquement à des fins d’information. Les déclarations qui y sont faites, ainsi que les produits et prestations décrits, sont de nature générale et ne constituent pas des recommandations d’achat. En particulier, ils ne constituent pas une recommandation personnelle ni un conseil en placement. Ils ne tiennent pas compte des objectifs de placement, du portefeuille existant, de la propension au risque, de la capacité de risque ni de la situation financière ou d’autres besoins particuliers du destinataire. Le destinataire est expressément invité à prendre ses éventuelles décisions de placement sur la base de ses propres clarifications, y compris l’étude des feuilles d’information de base et prospectus juridiquement contraignants, ou sur la base des informations fournies dans le cadre d’un conseil en placement.