Thèmes supplémentaires spécifiques à la Clientèle Entreprises

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès à des contenus externes.

Thèmes de support généraux

Les instructions de la rubrique générale du support s’appliquent aux particuliers et à la Clientèle Entreprises.
Vous trouverez ci-dessous des thèmes de support spécifiques à la Clientèle Entreprises.

E-Banking

L’e-banking ne démarre plus sur votre ordinateur Windows?

Utilisez l’app e-banking sur votre smartphone si l’app de la Banque Migros ne démarre plus sur votre ordinateur après la dernière mise à jour de Windows 11. Si vous souhaitez continuer à utiliser l’e-banking sur votre ordinateur, vous pouvez passer à la nouvelle connexion QR via le navigateur avec votre smartphone. Suivez pas à pas les instructions sur votre appareil. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Obtenir de l’aide

Comptes et cartes

Paiements

Crédits et prêts hypothécaires