Logo Banque Migros
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
  • Logo Banque Migros}
  • Ouvrir recherche
  • Connexion Connexion
Logo Banque Migros
  • Personnes privées
  • Entreprises
  • Guide
  • À propos de nous
  • Aide
  • Contact
Connexion Connexion
  • De
  • Fr
  • It
  • Aide et support
  • Support pour carte de débit/de crédit
  • Payer sans contact
Où puis-je activer/désactiver la fonction sans contact de ma carte?

Où puis-je activer/désactiver la fonction sans contact de ma carte?

Durée:
1 min
Ce dont vous avez besoin:
login pour l’app one

Récapitulatif

Dans l’app one, ouvrez le menu Carte. Sous l’option «Sécurité», effectuez la modification souhaitée.

1

Vous ne disposez pas encore d'un login pour l'app one?

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

one est la plateforme qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne.

Enregistrement à one

2

Ouvrir le menu Carte

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

Vous êtes dans l’application one. Cliquez sur le symbole de la carte en haut à droite et sélectionnez la carte concernée de la Banque Migros dans la liste.

3

Muter les canaux

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur l’option «Sécurité». Activez/désactivez l’option «Paiements sans contact». Si cette option est activée, vous pouvez payer sans contact avec votre carte. Si elle est désactivée, vous ne pouvez pas payer sans contact avec votre carte.

L'adaptation est immédiatement active.

Cliquez ensuite sur le symbole de la carte placé en bas à droite.

Cliquez sur l’option «Sécurité». Activez/désactivez l’option «Paiements sans contact». Si cette option est activée, vous pouvez payer sans contact avec votre carte. Si elle est désactivée, vous ne pouvez pas payer sans contact avec votre carte.

L'adaptation est immédiatement active.

Questions fréquentes
  • Bloquer la carte
  • Carte de crédit Cumulus
  • Configurer l'app one
  • Ajuster la limite
  • NIP oublié

Téléchargements

PDF
Imprimer les instructions

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Oui
Merci pour votre réponse.
Non

  • one App - Questions fréquentes (FAQ)

    FAQ | Service numérique one
    Trouvez plus de réponses sur one App
    2 min
  • one App - enregistrement

    Enregistrement à one
    L’enregistrement à one ne vous prendra que très peu de temps
    2 min

Assistant numérique

Personnes privées

  • Comptes
  • Hypothèques
  • Crédits
  • Prévoyance
  • Produits en ligne

Entreprises

  • Financement des entreprises
  • Services immobiliers
  • Comptes et cartes

À propos de nous

  • Notre entreprise
  • L’histoire de notre entreprise
  • Emplois et carrière
  • Postes vacants
  • Vulnerability Disclosure Policy
  • Code de conduite et signalement

Aide et contacts

  • Aide
  • Contact
  • Formulaires
  • Sécurité
  • Agences
  • Remboursement de rétrocessions

Guide

  • Évaluation du marché
  • Investissements
  • Prévoyance
  • Logement
  • Paiements
  • Durabilité
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • De
  • Fr
  • It

© 2025 Banque Migros SA

  • Protection des données
  • Informations légales
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Deutsch (DE)
  • Italiano (IT)
  • Twitter
  • Facebook
  • Blog
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin

© 2025 Banque Migros SA

Logo Banque Migros

Votre appel a été lancé

Veuillez noter que cet appel est transmis de manière non cryptée, comme lors d'un entretien téléphonique normal.