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Support comptes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes sur les comptes.

  • Créer un relevé de compte

    2 min
    Découvrez ici comment créer un relevé de compte en ligne.
  • Saisir un transfert de compte à compte

    2 min
    Découvrez ici comment saisir un transfert de compte à compte dans l’e-banking Banque Migros.
  • Rechercher les documents bancaires

    2 min
    Découvrez ici comment rechercher ou filtrer vos documents bancaires dans l’e-banking Banque Migros.
  • Notifications sur le solde

    4 min
    Découvrez ici comment activer les notifications sur le solde en compte.
  • Notifications pour des paiements entrants et sortants

    4 min
    Découvrez ici comment activer les notifications pour les entrées ou sorties de paiement.
  • Ouvrir un compte de prévoyance 3a

    8 min
    Comment puis-je ouvrir un compte de prévoyance 3a à la Banque Migros?
  • Ouvrir un compte de libre passage

    8 min
    Comment puis-je ouvrir un compte de libre passage à la Banque Migros?
  • Modifier le compte eBill

    2 min
    Découvrez ici comment modifier le compte à débiter pour eBill.
  • Clôture/résiliation de compte

    Comment fermer mon compte?

Questions les plus fréquentes

Où puis-je trouver des formulaires et des demandes concernant mes affaires de compte?

Vous trouverez les formulaires les plus importants concernant les comptes sur notre portail de formulaires.

Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'e‑banking ou le mobile banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.

Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au bancomat le plus proche, en utilisant votre carte de débit, ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 0.50).

Où puis‑je trouver mes documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) dans l’e‑banking?

Après la connexion, vous trouverez vos documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) tout en haut dans la barre verte, sous «E‑documents». Dans le mobile banking, vous trouverez les documents sous «Mails / E‑documents» > «E‑documents». Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Quel est le montant maximal des versements sur le compte de prévoyance?

Le montant maximal pour les personnes salariées est de 7258 CHF. Les indépendants peuvent verser au maximum 20% du revenu annuel de leur activité lucrative, le plafond étant fixé à 36 288 CHF.

Si vous avez d'autres comptes à la Banque Migros, le plus simple est d'effectuer votre versement à partir du compte de prévoyance sous forme de transfert de compte dans l'e‑banking.

Comment ouvrir un compte de libre passage?

Remplissez deux fois la demande pour un compte de libre passage. Vous envoyez la première page à la Banque Migros, la seconde à votre ancienne institution de prévoyance professionnelle. Dès que la Banque Migros reçoit vos avoirs de caisse de pension, nous vous envoyons une confirmation d'ouverture ainsi qu'un avis de crédit. Pour obtenir des informations sur le statut de votre transfert, contactez votre ancienne institution de prévoyance. Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Le compte / la relation client est-il bloqué(e) par l’office des poursuites ou des faillites?

Si un compte ou une relation client est bloqué(e) par l’office des poursuites ou des faillites, nous vous prions de vous adresser directement à l’office compétent.

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