Placements et bourse

Obligations de caisse

Si vous aimez la sécurité mais souhaitez obtenir un produit des intérêts aussi élevé que possible, les obligations de caisse sont ce qu’il vous faut. Nous rémunérons votre engagement à durée fixe par un taux préférentiel à partir de CHF 5000 déjà.

Vos avantages

Taux actuels des obligations de caisse

2024-05-29, 23:24 Dernière mise à jour
Durée Taux d’intérêt
2 ans 0,950%
3 ans 0,950%
4 ans 0,900%
5 ans 0,900%
6 ans 0,950%
7 ans 1,050%
8 ans 1,050%
9 ans 1,100%
10 ans 1,100%

Adéquation

Les obligations de caisse conviennent pour le placement d’avoirs en toute sécurité à moyen et long terme.

Durée et limites de montant

La durée est de 2 à 10 ans. Les investissements sont possibles par tranches de 1000 CHF. Le montant d’investissement minimal est de 5000 CHF. Investissements supérieurs à 1 million de CHF sur demande.

Retraits

Aucun retrait n’est possible pendant la durée de vie du produit. L’obligation de caisse est prolongée ou remboursée à l’échéance.

Frais importants

Achat/vente: gratuit
Conservation: 0,05% par an

Placement d’obligations de caisse en ligne

Obligations de caisse pour la clientèle de la Banque Migros

Vous placez les obligations de caisse dans votre e-banking en quelques minutes. Cela requiert qu’il y ait un compte privé.

1. Ouvrez l’e-banking de la Banque Migros.

2. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section «Offres» et cliquez sur «Placements/Dépôt».

3. Sélectionnez «Obligations de caisse» dans la section «Placements / Dépôt» et cliquez sur «Reprendre».

4. Sélectionnez maintenant la durée souhaitée et le taux d’intérêt correspondant, ainsi que le montant d’investissement et le compte à débiter.

Les obligations de caisse s’affichent ensuite dans votre e-banking.

Vous pouvez aussi placer votre argent par téléphone (+41 848 845 420) sans conseil ou réserver un rendez-vous pour un entretien-conseil préalable.

Porträt Mann

Obligations de caisse pour les nouveaux clients

Pour ouvrir obligations de caisse, vous devez avoir un compte privé auprès de la Banque Migros. Vous pouvez ouvrir un compte privé directement en ligne. Vous pouvez ensuite ouvrir votre obligations de caisse en quelques étapes, directement dans votre e-banking.

Nous sommes également à votre disposition pour l’ouverture obligations de caisse dans la succursale de votre choix. Veuillez réserver un rendez-vous à l’avance ici.

Die Migros Bank erhöht die Zinsen
Mann leert Briefkasten im Hauseingang

Obligations de caisse

Avec les obligations de caisse, vous jouez la carte de la sécurité et profitez de revenus d’intérêts attrayant

Informations complémentaires

Garantie des dépôts (www.esisuisse.ch)

Téléchargements

PDF

L’essentiel en deux pages

Télécharger

PDF

Brochure de l’offre

Télécharger

PDF

Informations détaillées sur les prix

Télécharger

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Placement à terme

Vous souhaitez placer vos liquidités excédentaires à court terme à un taux d’intérêt fixe? À partir de CHF 100’000, envisagez un placement à terme de la Banque Migros sur 1 à 12 mois comme complément à votre compte courant.

Contactez-nous

Compte épargne bonus

Avec le compte épargne bonus, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt de 1,40% sur les avoirs nouvellement transférés à la Banque Migros. Le taux d’intérêt s’applique pendant un an à compter de la première entrée de paiement, laquelle doit avoir lieu d’ici au 30.6.2024 au plus tard. Le compte épargne bonus est ensuite converti en un compte épargne-placement.

dès 0.–

CHF
Ouvrir un compte

Les relevés de compte et avis d’écriture sont gratuits en ligne. Les relevés de compte par courrier coûtent 1.50 CHF (par relevé), les avis d’écriture par courrier 1.00 CHF (par avis). Des retraits sont possibles seulement après un délai de préavis de 3 mois. La résiliation est ensuite active pendant 60 jours.

Migros Bank Fonds

Grâce à sa gamme complète, la Banque Migros a le fonds qui convient, quel que soit votre besoin de placement. Investissez dans des fonds de placement classiques ou durables – vous avez le choix.
Fixer un rendez-vous

La gestion de patrimoine Focus

Dans la gestion de patrimoine Focus, vous investissez dans les thèmes qui vous tiennent à cœur et ce, à partir de 5000 francs déjà. Il vous suffit de définir vos priorités en ligne et nos spécialistes s’occupent de la gestion responsable de votre portefeuille.
C’est parti!