Information importante

Votre nouvel e-banking

Découvrez ici ce qui change pour vous dans l’e-banking et comment effectuer le changement facilement.

Comment se déroule le passage à la nouvelle connexion?

Continuez d’utiliser votre e-banking comme jusqu’ici. Dès que vous pourrez passer au nouveau système, vous serez invité(e) à le faire lors de votre connexion à l’e-banking.

Qu’est-ce qui est nouveau, qu’est-ce qui reste identique?

Données d’accès inchangées

Votre mot de passe et votre numéro de contrat restent valides après le changement. Vous pouvez donc vous connecter à l’e-banking comme d’habitude.

Important: le passage à la nouvelle connexion se fait par étapes. Si vous avez plusieurs contrats e-banking auprès de la Banque Migros, nous vous informerons des différentes dates de migration vers le nouvel e-banking.

Questions fréquentes

Est-ce que mes données d’accès changent pour la connexion à l’e-banking?

Votre numéro de contrat et votre mot de passe restent valides. Vous pouvez donc vous connecter à l’e-banking comme d’habitude.

Quand mon contrat e-banking passera-t-il à la nouvelle connexion?

Le passage à la nouvelle connexion se fera par étapes. Si vous avez plusieurs contrats e-banking à la Banque Migros, nous vous informerons des différentes dates de migration vers le nouvel e-banking.

Que dois-je faire avec mon appareil de remplacement?

Afin de garantir une élimination correcte et sûre, nous vous prions de bien vouloir nous retourner votre appareil de remplacement. Utilisez pour cela le bulletin-réponse et l’enveloppe qui vous ont été envoyés ou renvoyez l’appareil de remplacement à l’adresse suivante: Banque Migros SA, case postale, 8010 Zurich.

Comment utiliser un lecteur optique?

Nous vous montrons ici comment, dans le nouvel e-banking, enregistrer vos factures avec la caméra de votre smartphone ou de votre PC, sans scanner de justificatifs, et quelles alternatives pratiques s’offrent à vous.

Dans l’ancien e-banking, il était possible de saisir des paiements directement dans l’e-banking, sur la base d’une facture, au moyen de lecteurs optiques tels que «PayEye» de Crealogix ou «Swiss QR Reader». Cette fonction n’est pas disponible dans le nouvel e-banking. Nous travaillons sur une alternative adéquate.

Comment utiliser le nouvel e-banking?

Vous trouverez ici des instructions sur les différentes fonctions du nouvel e-banking.

Comment utiliser les fonctions de paiement dans le nouvel e-banking?

Vous trouverez ici des instructions utiles sur les fonctions de paiement.

Je ne peux pas continuer. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas continuer. Veuillez nous appeler ou nous laisser un message. Vous trouverez les informations nécessaires ici.

Comment me connecter à l’avenir au nouvel e-banking?

Votre navigateur n’accepte pas les cookies, ou vous vous trouvez dans une région de laquelle vous n’avez pas accès au contenu des applications.

Téléchargements

PDF

Guide de connexion avec le smartphone

Télécharger

PDF

Guide de connexion avec tablette

Télécharger