Information importante

Votre nouvel e-banking

L’e-banking de la Banque Migros se présente dans un nouveau design: il vous offre désormais un accès flexible depuis n’importe quel ordinateur via le navigateur. Découvrez ici ce qui change pour vous dans l’e-banking et comment effectuer le changement facilement.

Comment se déroule le passage à la nouvelle connexion?

Continuez d’utiliser votre e-banking comme jusqu’ici. Dès que vous pourrez passer au nouveau système, vous serez invité(e) à le faire lors de votre connexion à l’e-banking.

Qu’est-ce qui est nouveau, qu’est-ce qui reste identique?

Nouveau: connexion via le navigateur de votre ordinateur

Après le passage au nouveau système, vous pouvez vous connecter confortablement à l’e-banking à partir de n’importe quel ordinateur ou laptop via la page www.banquemigros.ch, sans avoir besoin de l’ancien programme d’e-banking sur votre PC ou Mac.

Connexion avec code QR: pour accéder à l’e-banking sur votre ordinateur, vous vous connectez désormais avec un code QR. Utilisez à cette fin le lecteur de code QR dans l’app mobile banking de votre smartphone ou votre tablette.

Vous utilisez l’app mobile banking sur votre smartphone ou votre tablette? Sélectionnez le guide PDF correspondant.

Inchangé: connexion avec votre smartphone ou votre tablette

Avec votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez vous connecter à l’e-banking comme auparavant avec votre app mobile banking. Vous n’avez plus besoin d’un deuxième appareil pour confirmer les transactions: l’app mobile banking suffit.

Nouvelle fonction de numérisation du code QR: l’app est désormais équipée d’une fonction de numérisation du code QR. Pour accéder à votre e-banking sur l’ordinateur via la page www.banquemigros.ch, vous pouvez vous connecter facilement avec un code QR.

Notre guide  vous explique comment vous connecter avec votre smartphone et un code QR.

Données d’accès inchangées

Votre mot de passe et votre numéro de contrat restent valides après le changement. Vous pouvez donc vous connecter à l’e-banking comme d’habitude.

Important: le passage à la nouvelle connexion se fait par étapes. Si vous avez plusieurs contrats e-banking auprès de la Banque Migros, nous vous informerons des différentes dates de migration vers le nouvel e-banking.

Votre e-banking au nouveau design intuitif

Après le changement, l’e-banking de la Banque Migros se présente dans un nouveau design, que nous avons développé conjointement avec notre clientèle. La nouvelle navigation intuitive vous permet de garder plus facilement la vue d’ensemble sur votre compte et d’effectuer des paiements plus simplement. Vous ne trouvez plus une fonction précise dans le nouvel e-banking? Nos guides sont là pour vous aider!

Votre e-banking devient plus flexible, mais sans compromettre la sécurité.

Avec la nouvelle procédure de connexion, la Banque Migros répond au souhait de la clientèle d’avoir un accès sûr mais plus flexible à l’e-banking.

Questions fréquentes

Est-ce que mes données d’accès changent pour la connexion à l’e-banking?

Votre numéro de contrat et votre mot de passe restent valides. Vous pouvez donc vous connecter à l’e-banking comme d’habitude.

Quand mon contrat e-banking passera-t-il à la nouvelle connexion?

Le passage à la nouvelle connexion se fera par étapes. Si vous avez plusieurs contrats e-banking à la Banque Migros, nous vous informerons des différentes dates de migration vers le nouvel e-banking.

Où trouver mon numéro de contrat?

Vous trouverez votre numéro de contrat e-banking dans le courrier relatif à la migration. Vous le trouverez également dans la lettre d’activation que vous avez reçue par courrier.

Comment puis-je exécuter plusieurs paiements régulièrement?

La fonction Listes de paiements (qui permet de saisir et de sauvegarder une liste dans l’e-banking) n’a guère été utilisée par notre clientèle. À titre d’alternative, vous disposez désormais des ordres permanents ou, pour les entreprises, des fichiers de paiement.

En savoir plus

Comment importer des fichiers de paiement?

On entend par «fichiers de paiement» les formes de fichier «LSV» ou «PAIN.001». Ces fichiers sont souvent créés dans un système de comptabilité et téléchargés sous forme de fichier dans l’e-banking pour l’exécution des paiements ou l’avalement de débiteurs LSV.

Découvrez ici comment procéder.

Comment puis-je exporter pour ma comptabilité?

Ici, vous obtiendrez le guide détaillé étape par étape.

Que dois-je faire avec mon appareil de remplacement?

Afin de garantir une élimination correcte et sûre, nous vous prions de bien vouloir nous retourner votre appareil de remplacement. Utilisez pour cela le bulletin-réponse et l’enveloppe qui vous ont été envoyés ou renvoyez l’appareil de remplacement à l’adresse suivante: Banque Migros SA, case postale, 8010 Zurich.

Connexion avec code QR pour smartphone

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Nous sommes à votre disposition pour vous aider.