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Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les questions que nos nouveaux clients posent le plus souvent.

E-Banking

Comment configurer mon e-banking?

Notre guide interactif étape par étape vous aidera rapidement et simplement à configurer votre e-banking.

J’ai des problèmes pour me connecter à l’e-banking?

Si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion à l’e-banking, notre guide interactif vous aidera étape par étape.

Comment commander un nouveau code d’activation?

Vous pouvez commander un nouveau code d’activation en toute simplicité via notre formulaire en ligne.

Comptes

Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'e‑banking ou le mobile banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.

Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au bancomat le plus proche, en utilisant votre carte de débit, ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 0.50).

Où puis‑je trouver mes documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) dans l’e‑banking?

Après la connexion, vous trouverez vos documents bancaires (relevé de compte, documents fiscaux, avis individuels, etc.) tout en haut dans la barre verte, sous «E‑documents». Dans le mobile banking, vous trouverez les documents sous «Mails / E‑documents» > «E‑documents». Vous trouverez des instructions détaillées sur le processus sur notre page d'assistance.

Quel est le montant maximal des versements sur le compte de prévoyance?

Le montant maximal pour les personnes salariées est de 7258 CHF. Les indépendants peuvent verser au maximum 20% du revenu annuel de leur activité lucrative, le plafond étant fixé à 36 288 CHF.

Si vous avez d'autres comptes à la Banque Migros, le plus simple est d'effectuer votre versement à partir du compte de prévoyance sous forme de transfert de compte dans l'e‑banking.

Cartes

Où puis-je voir le NIP de ma carte Visa Debit/carte de crédit?

Dans l’app one, ouvrez le menu Carte et cliquez sur le symbole «NIP». Confirmez ensuite l’étape de sécurité. Le NIP de votre carte sera affiché pendant un court laps de temps. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment puis‑je modifier la limite de ma carte Visa Debit / carte de crédit?

Pour adapter votre limite, écrivez‑nous un message dans l'e‑banking avec l'objet "Cartes". Veuillez nous décrire votre demande de la manière la plus détaillée possible. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment commander une carte supplémentaire ou une carte de remplacement?

Pour commander une carte supplémentaire, écrivez‑nous un message dans l'e‑banking avec l'objet «Cartes». Veuillez nous décrire votre demande de manière aussi détaillée que possible. Pour une deuxième carte de débit, nous vous facturons une cotisation annuelle de CHF 30.

Vous pouvez commander une carte de remplacement de manière simple et rapide via l'app «one» dans l'onglet «Carte». Pour plus d'informations, cliquez ici.

TWINT

Comment puis-je m’inscrire à Banque Migros TWINT?

Téléchargez l’app Banque Migros TWINT dans l’App Store (Apple iOS) ou le Google Play Store (Android) et suivez les instructions.

Pourquoi ma limite est-elle si faible?

Vous pouvez configurer l’app Banque Migros TWINT une fois les données d’accès à votre e-banking reçues. Une fois la configuration terminée, vous recevez une lettre d’activation. Jusqu’à ce que la lettre d’activation soit scannée, vous pouvez utiliser Banque Migros TWINT à concurrence de 200 CHF. Après l’activation, la limite standard de 5000.00 CHF est disponible pour les envois d'argent et les paiements.

J’ai oublié mon NIP et souhaite continuer à utiliser Banque Migros TWINT. Que dois-je faire?

Veuillez contacter le support Banque Migros TWINT au 0848 845 450 pour faire réinitialiser votre NIP. Nous sommes à votre disposition: Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 16h00.

Paiements

Où puis‑je obtenir des informations sur les entrées et les sorties ainsi que sur le solde de mon compte?

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre compte ainsi que toutes les transactions effectuées sur ce dernier via l'E‑Banking ou le Mobile Banking de la Banque Migros. Vous n'avez pas encore d'accès? Faites‑en la demande via notre formulaire de demande.

Vous pouvez également consulter le solde actuel de votre compte au Bancomat le plus proche en utilisant votre carte de débit ou en appelant la hotline de solde au 0900 845 445 (CHF 1.50/min).

Comment effectuer un paiement?

Le plus simple et le plus rapide est de saisir votre paiement dans l'e‑banking ou le mobile banking. Votre virement sera directement exécuté un jour ouvrable avant 15h00. Pour obtenir des instructions détaillées, suivez les instructions de notre page d'assistance. Notez que pour des raisons de sécurité, vous avez besoin d'un deuxième appareil activé pour confirmer un paiement à de nouveaux bénéficiaires.

Comment saisir un ordre permanent?

Rendez-vous dans la rubrique «Paiements» de l’app e-banking de la Banque Migros. Saisissez l’ordre permanent comme un paiement normal. Activez la fonction «Ordre permanent» dans l’étape «Calendrier et autres options». Adaptez le début de l’exécution et les répétitions puis clôturez l’ordre comme un paiement individuel. Vous trouverez un guide détaillé ici.

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