Comment écrire un message dans l’e-banking?

Durée:
Ce dont vous avez besoin:

En bref

Cliquez sur «Messages» dans l’application e-banking. Sous «Nouveau», sélectionnez un objet et envoyez-nous votre demande.

1

Connexion à l'e-banking

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

Connectez-vous à l’e-banking de la Banque Migros.

2

Cliquer sur «Messages»

Cliquez sur «Messages» dans la barre verte en haut à droite.

Cliquez sur «Messages» dans la barre verte en haut à droite.

3

Sélectionner «Nouveau»

Cliquez sur l’option «Nouveau», à droite du titre «Message»

Cliquez sur l’option «Nouveau», à droite du titre «Message»

4

Choisir l'objet

Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant, sous «Objet».

Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant, sous «Objet».

5

Envoyer le message

Dans le champ «Message», faites-nous part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures. Cette fonction est la manière la plus simple de contacter la Banque Migros.

Dans le champ «Message», faites-nous part de votre demande et confirmez l’envoi en cliquant sur «Envoyer» – votre message sera traité dans les 48 heures. Cette fonction est la manière la plus simple de contacter la Banque Migros.

PDF
Imprimer les instructions

Vous n’avez pas pu résoudre votre problème? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider.