Conseil en placement

Vous vous intéressez aux marchés financiers, mais appréciez aussi l’expertise de spécialistes. Pour vos opérations de placement, les conseils d’un interlocuteur individuel qui accompagne vos décisions de placement sont également les bienvenus.

Junger Mann am Telefon
Junger Mann am Telefon

Aperçu de nos solutions de placement

Conseil en placement personnel

Dans le conseil en placement personnel, vous disposez d’un interlocuteur direct pour toutes vos questions de placement et ce, aussi souvent que vous le souhaitez.
  • Personnel – interlocuteur direct
  • Compétent – se forger une opinion fondée
  • Contrôlé – surveillance continue
Demander un conseil en placement personnel
Junger Mann am Briefkasten

Vous ne trouvez pas les produits qui vous conviennent?

Ces informations sont utilisées à des fins publicitaires.

Banque Migros Blog

Renaissance du portefeuille mixte

Pendant des décennies, le portefeuille 60-40, comportant 60% d’actions pour assurer le rendement à long terme et 40% d’obligations pour garantir le rendement en période de volatilité, était considéré comme la règle d’or pour le mix de portefeuille. Ces dernières années, le portefeuille 60-40 a perdu de son importance en raison de la forte hausse des taux d’intérêt et de la faible performance des actions et des obligations qui y est liée. Dans le contexte de marché actuel, marqué par la fin probable des hausses de taux et l’attrait accru des obligations, il convient d’accorder davantage d’attention à un portefeuille diversifié au-delà des actions.

Lire la suite

Pas une malédiction, mais une bénédiction: les placements à long terme

Les dernières décennies nous ont montré qu’un horizon de placement à long terme était déterminant pour des rendements boursiers élevés. Pour l’avenir aussi, nous pensons que les placements sur le long terme resteront un facteur de succès clé.

Lire la suite