Aller au choix de la langue
Aller au champ de recherche
Aller à la navigation principale
Accès direct au contenu
Aller au bas de page

Setzlinge

Plan de retraits en fonds – Pour un revenu complémentaire

Des retraits périodiques, tout en continuant d’investir

Le plan de retraits en fonds offre un revenu régulier sous forme de versements périodiques. Comme votre patrimoine reste investi, les opportunités de rendement demeurent attrayantes pour vos parts de Migros Bank Fonds.

Contact

Service Line +41 848 845 400
  (touche 1)

Judicieux – Personnalisable

Retraite anticipée, retraite déjà prise ou pause prolongée, le plan de retraits en fonds soutient financièrement vos projets.

Flexible – Sans durée fixe

Le plan de retraits en fonds n’a pas de durée fixe. Vous pouvez verser d’autres montants, ou faire une pause et renoncer aux retraits.

Avantageux – Transactions gratuites

Le plan de retraits en fonds, avantageux. Frais de dépôt réduits de 50%, pas de droits de garde minimaux et transactions gratuites.

En un coup d’œil

Adéquation, disponibilité

Le plan de retraits en fonds est géré en CHF. Il convient pour le retrait régulier d’un revenu complémentaire. Le capital investi dans des Migros Bank Fonds donne lieu à des versements réguliers. Le plan de retraits en fonds s’adresse aux particuliers et aux entreprises, mais n’est pas proposé aux mineurs ni aux personnes assujetties à l'impôt américain.

Coûts

Suivant le fonds, les frais administratifs varient entre 0,60% et 1,40% par an et sont débités directement. La conservation en dépôt coûte 50% des frais de dépôt ordinaires. Il n’y a pas de droits de garde minimaux. Aucune commission d'émission et de rachat n'est prélevée lors de l’achat ou de la vente de Migros Bank Fonds par l'intermédiaire du plan de retrait en fonds.

Début

Le plan de retraits en fonds débute avec un dépôt initial de 50 000 francs au minimum et l’investissement dans un ou plusieurs Migros Bank Fonds.

Retrait

Les versements réguliers à partir du plan de retraits en fonds (au moins 50 francs) s’effectuent automatiquement, par l'intermédiaire d’un ordre permanent. La fréquence peut être choisie librement: chaque mois, chaque trimestre ou chaque année. Des virements exceptionnels dans le plan de retraits en fonds, une interruption temporaire des versements ou encore des versements exceptionnels sont possibles à tout moment.

Téléchargements