
Plan de retraits en fonds – Pour un revenu complémentaire
Des retraits périodiques, tout en continuant d’investir
Le plan de retraits en fonds offre un revenu régulier sous forme de versements périodiques. Comme votre patrimoine reste investi, les opportunités de rendement demeurent attrayantes pour vos parts de Migros Bank Fonds.
Vous êtes intéressé(e)?
Contact
Conseil | +41 848 845 453 |

Judicieux – Personnalisable

Flexible – Sans durée fixe

Avantageux – Transactions gratuites
Adéquation, disponibilité
Le plan de retraits en fonds est géré en CHF. Il convient pour le retrait régulier d’un revenu complémentaire. Le capital investi dans des Migros Bank Fonds donne lieu à des versements réguliers. Le plan de retraits en fonds s’adresse aux particuliers et aux entreprises, mais n’est pas proposé aux mineurs ni aux personnes assujetties à l'impôt américain.
Coûts
Suivant le fonds, les frais administratifs varient entre 0,60% et 1,40% par an et sont débités directement. La conservation en dépôt coûte 50% des frais de dépôt ordinaires. Il n’y a pas de droits de garde minimaux. Aucune commission d'émission et de rachat n'est prélevée lors de l’achat ou de la vente de Migros Bank Fonds par l'intermédiaire du plan de retrait en fonds.
Début
Le plan de retraits en fonds débute avec un dépôt initial de 50'000 francs au minimum et l’investissement dans un ou plusieurs Migros Bank Fonds.
Retrait
Les versements réguliers à partir du plan de retraits en fonds (au moins 50 francs) s’effectuent automatiquement, par l'intermédiaire d’un ordre permanent. La fréquence peut être choisie librement: chaque mois, chaque trimestre ou chaque année. Des virements exceptionnels dans le plan de retraits en fonds, une interruption temporaire des versements ou encore des versements exceptionnels sont possibles à tout moment.