
Crédit privé – réalisez vos projets personnels à moindres frais
Faites-vous plaisir à petit prix
En ligne, vous pouvez bénéficier de notre crédit privé à un taux annuel de 4,7% à 5,9%. Profitez dès maintenant de nos conditions attrayantes et des avantages du crédit privé.
Vous êtes intéressé(e)?
Contact téléphonique
Hotline | +41 900 845 400 |
crédit privé | (CHF 1.50/min.) |
Assurance auto 10%
Recevez maintenant une offre sans engagement d’AXA par e-mail et bénéficiez d’un rabais unique de 10%. > Info
Mentions légales
En saisissant votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, vous acceptez que ces informations soient transmises à AXA Assurances SA, General Guisan-Strasse 40, 8400 Winterthour aux fins de l’établissement d’une offre et que votre relation avec la Banque Migros SA, Seidengasse 12, 8001 Zurich, soit ainsi divulguée à AXA Assurances SA (le seul partenaire contractuel actuel de la Banque Migros SA pour ces assurances auto). Les données correspondantes sont conservées sous forme physique ou électronique auprès d’AXA Assurances SA. Le conseil, l’offre et l’assurance s’effectuent exclusivement par le biais d’AXA Assurances SA et les prétentions en découlant ou issues de la présente information doivent être adressées exclusivement à AXA Assurances SA.

14 801 personnes
ont déjà profité

Economisez
40% ou plus

Protection
gratuite pour tous
N’hésitez pas à comparer!
Grâce à notre fourchette de taux réduite, de 4,7% à 5,9%, vous pouvez réaliser des économies substantielles par rapport à d’autres prestataires. Même avec notre taux maximal attractif de 5,9%, le potentiel d’économie atteint 40%.
Sur le marché, on trouve souvent de larges fourchettes de taux avec des taux d’intérêt bas. Dans de nombreux cas, cependant, la déception risque d’être au rendez-vous, car des taux d’intérêt aussi bas se révèlent n’être que des «prix de façade». Cela signifie que dans la pratique, ils sont bien souvent réservés à un cercle très restreint de clients, comme les propriétaires immobiliers ou des personnes disposant de garanties supplémentaires.
Par ailleurs, le montant définitif de votre taux d’intérêt ne vous est souvent communiqué qu’après examen du crédit. Et ce taux peut parfois grimper jusqu’à 10%. À la Banque Migros, vous connaissez votre taux d’intérêt directement après avoir rempli votre demande, avant même de l’envoyer en ligne – et bien sûr sans engagement.
Conditions requises
Nous accordons des crédits privés à des personnes exerçant une activité lucrative de 18 à 64 ans:
- avec un contrat de travail fixe, à durée indéterminée et non résilié (pas en période d’essai) en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein; et
- avec un revenu régulier issu d’une activité indépendante, et
- titulaires de la nationalité suisse ou d’un livret pour étrangers C ou B (ininterrompu en Suisse depuis un an), et
- avec extrait du registre des poursuites sans entrées importantes et sans poursuites en cours.
L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement (art. 3 LCD).
Durée
La durée du crédit varie entre 6 mois et 7 ans.
Début
Le contrat de crédit peut être révoqué jusqu’à 14 jours après sa signature. Ensuite, le montant peut être retiré.
Remboursement
Vous remboursez le montant du crédit mensuellement, par des versements constants. Des remboursements supplémentaires sont possibles à tout moment.
Limites de montants
Au moins CHF 1000; au maximum CHF 100 000.
Coûts
Le taux d’intérêt est fixe. Les frais d’intérêts sont compris dans la mensualité.
Avantages
Sur demande, le crédit peut être augmenté pendant la durée. Une hausse du taux d’intérêt avant l’échéance est exclue. Cela permet de planifier ses dépenses de manière optimale. L’utilisation du crédit est libre et n’a pas besoin d’être indiquée.
Risques
Les crédits à la consommation, comme tous les crédits, peuvent entraîner des difficultés financières si l’état des revenus et dépenses change après l’examen de crédit positif et la contraction du crédit, suite à des événements imprévus tels qu’un divorce, une séparation, la perte de l’emploi, une maladie, l’invalidité, etc.
Protection en cas d’accident ou de maladie
En cas d’incapacité de travail, nous nous chargeons de vos mensualités. Vous en profitez déjà après un délai d’attente de 90 jours.
Downloads
La Loi fédérale sur le crédit à la consommation (LCC) définit des règles strictes concernant l’octroi de crédits à la consommation, l’objectif étant de protéger le preneur de crédit d’un éventuel surendettement. Il est en effet important pour le client que le crédit soit financièrement supportable. C’est pourquoi la Banque Migros vérifie minutieusement chaque demande et ne donne son accord qu’après un contrôle approfondi de la capacité de crédit.
Nous souhaitons néanmoins attirer votre attention sur le fait que des événements inattendus, tels que divorce, séparation, perte d’emploi, maladie ou invalidité peuvent survenir pendant la durée du contrat. Ces aléas peuvent modifier votre situation financière et entraîner une diminution du revenu. Le paiement des mensualités peut alors devenir une charge trop élevée, et mener, à terme, à des difficultés financières.
Ceci peut également être le cas si la perte de revenu est couverte par l’assurance-chômage dont les indemnités sont plus basses que le revenu actuel et ne sont versées que pendant une durée limitée. Nous vous recommandons de réfléchir à une possible modification de votre situation financière avant de signer un contrat de crédit et d’en tenir compte lors de votre décision.
Autres points forts de notre conseil
L’octroi de crédit est interdit, s’il mène au surendettement (art. 3, LCD).