Comment créer mon e-banking de la Banque Migros?

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En bref

L’accès à l’e-banking s’effectue grâce à un programme gratuit de la Banque Migros, simple à installer et à activer sur votre appareil.

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Télécharger le programme

L’accès à l’e-banking de la Banque Migros s’effectue grâce à un programme que vous installez sur un appareil compatible Internet de votre choix. Téléchargez le programme pour vos appareils ici.

Pour un ordinateur WindowsPour Mac

L’installation peut être effectuée avec les systèmes d’exploitation suivants:

Windows: à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack
Mac: à partir de MacOS 10.14

Un accès à l’e-banking avec tous les autres systèmes d’exploitation n’est pas possible, p. ex. avec les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

Remarque: Pour des raisons de sécurité, les applications d’e-banking pour Windows et Mac ne peuvent pas être installées sur des systèmes virtuels ou dans des environnements multi-utilisateurs (serveur de terminaux).

L’accès à l’e-banking de la Banque Migros s’effectue grâce à un programme que vous installez sur un appareil compatible Internet de votre choix. Téléchargez le programme pour vos appareils ici.

Pour un ordinateur WindowsPour Mac

L’installation peut être effectuée avec les systèmes d’exploitation suivants:

Windows: à partir de Windows 10 avec le dernier Service Pack
Mac: à partir de MacOS 10.14

Un accès à l’e-banking avec tous les autres systèmes d’exploitation n’est pas possible, p. ex. avec les systèmes d’exploitation BlackBerry OS, Linux, Windows RT et Windows Phone. Par ailleurs, les versions précédentes et bêta ne sont pas prises en charge.

Remarque: Pour des raisons de sécurité, les applications d’e-banking pour Windows et Mac ne peuvent pas être installées sur des systèmes virtuels ou dans des environnements multi-utilisateurs (serveur de terminaux).

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Activer l'accès sur le premier appareil

Si vous avez déjà reçu un numéro de contrat et un ou deux codes d’activation par courrier: saisissez votre numéro de contrat et un code d’activation.

Si vous avez déjà reçu un numéro de contrat et un ou deux codes d’activation par courrier: saisissez votre numéro de contrat et un code d’activation.

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Ajouter d’autres appareils

Pour ajouter d’autres appareils, veuillez lire ces instructions.

Pour ajouter d’autres appareils, veuillez lire ces instructions.

Bon à savoir

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Questions fréquentes

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