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Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via un navigateur?

Comment configurer ma connexion à l’e-banking de la Banque Migros via un navigateur?

Durée:
3 min
Ce dont vous avez besoin:
numéro de contrat code d'activation

Remarque

La procédure de connexion via le navigateur (code QR) qui est mentionnée dans ce guide ne fonctionne que pour les clients ayant déjà été informés de la nouvelle procédure avec code QR. Si vous n’avez pas encore reçu l’information sur le changement, vous ne voyez pas la fonction «Connexion sur ordinateur avec code QR» dans l’app mobile banking. Dans ce cas, veuillez vous connecter avec l’application e-banking sur votre ordinateur, comme à l’accoutumée.

Connexion avec l’application e-banking

En bref

L’e-banking de la Banque Migros est accessible via le site internet banquemigros.ch. Vous pouvez vous connecter facilement à l’e-banking via le site web banquemigros.ch à partir de n’importe quel ordinateur fixe ou portable. Vous n’avez plus besoin de votre ancien programme d’e-banking ou de l’app e-banking sur votre PC ou Mac.

1

Activer l’accès sur le smartphone ou la tablette

Pour la connexion avec code QR, utilisez notre app mobile banking sur votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez à cet effet l’app sur votre smartphone ou votre tablette via l’App Store ou le Google Play Store, et activez le mobile banking avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Pour la connexion avec code QR, utilisez notre app mobile banking sur votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez à cet effet l’app sur votre smartphone ou votre tablette via l’App Store ou le Google Play Store, et activez le mobile banking avec le numéro de contrat que vous avez reçu et le code d’activation. Vous trouverez de plus amples informations ici.

2

Ajouter d’autres appareils

Si vous souhaitez activer d’autres appareils pour le mobile banking (smartphones et tablettes), veuillez suivre ces instructions.

Si vous souhaitez activer d’autres appareils pour le mobile banking (smartphones et tablettes), veuillez suivre ces instructions.

3

Connexion avec code QR

Connexion via un ordinateur et une tablette: pour vous connecter, vous avez besoin d’une tablette sur laquelle l’app mobile banking de la Banque Migros est installée. → instructions PDF.

Connexion via un ordinateur et un smartphone: pour vous connecter, vous avez besoin d’un smartphone sur lequel l’app mobile banking de la Banque Migros est installée. → instructions PDF ou dans les instructions vidéo:

Connexion via un ordinateur et une tablette: pour vous connecter, vous avez besoin d’une tablette sur laquelle l’app mobile banking de la Banque Migros est installée. → instructions PDF.

Connexion via un ordinateur et un smartphone: pour vous connecter, vous avez besoin d’un smartphone sur lequel l’app mobile banking de la Banque Migros est installée. → instructions PDF ou dans les instructions vidéo:

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Bon à savoir

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Vous n’utilisez pas de smartphone ou de tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.

Certains destinataires de paiements sont déjà vérifiés par la Banque Migros. Ils n’ont donc pas besoin d’être confirmés sur un deuxième appareil. Il s’agit par exemple de la plupart des compagnies de téléphone, des caisses maladie et des institutions d’État.

Vous n’utilisez pas de smartphone ou de tablette pour vous connecter à l’e-banking? Alors suivez ces instructions.

Questions fréquentes
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